Chroniques du temps présent

Chroniques du temps présent

Créée le 30/03/08 par Ma Cocotte
Des articles sur tout, mais alors tout ! Ecrits avec humour, sérieux ou zénitude. Des faits de société, des anecdotes, de l'Amour bien sûr. Vous qui aimez regarder le Monde tout autour, rejoignez-nous.

Derniers articles

J'ai testé...: La grippe a

Publié par Alex Taurel sur le blog Le blog de Alex Taurel il y a 23 jours

"Ouais mais ça va....je vous paris qu'aucun d'entre nous ne l'aura cette grippe A..." Trop tard !!! les mots étaient lâchés...la vie est ainsi (mal) faite, que lorsque vous annoncez avec aplomb une...

La (belle ?) phrase du jour...

Publié par Alex Taurel sur le blog Le blog de Alex Taurel il y a 23 jours

On ne peut pas obliger quelqu'un à prendre des décisions...mais on peut l'aider à ne plus être indécis...

Faits divers et d'automne...

Publié par Nouchkaya sur le blog Les épices du Souk il y a 23 jours

Un cambrioleur gallois en fuite n'a pas apprécié la photo placardée pour son avis de recherche et a envoyé à un journal une nouvelle photo de lui afin que le journal fasse suivre à la police!...

Le métier de conseiller d'insertion et de probation

Publié par Emilie sur le blog Sandos il y a 24 jours

Le métier de conseiller d'insertion et de probation (CIP) est assez méconnu du grand public, moi même il y a quelques mois encore j'ignorais son existence. Mon rêve a toujours été d'être magistrate...

Grand ecran : rapt

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 24 jours

j'ai été hier voir "RAPT" Je vais régulièrement au ciné mais tous les films ne valent pas un article ici...celui-ci SI Un PDG actionnaire majoritaire d'une entreprise de plus de 100 000...

Pensée du jour

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 25 jours

À vendre, casseroles carrées pour empêcher le lait de tourner. Alphonse Allais

Allergiques au repassage ?

Publié par lasouris sur le blog Laurence Kurz férue de tructech il y a 25 jours

Passionnés par tout ce qui nous entoure, toujours en vadrouille, au bout du monde ou au coin de la rue avec ses amis....au fil du temps, la crasse s'additionne, le linge s'entasse devant la machine...

Orientation

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 25 jours

Le désavantage quand on vit en campagne c'est que des fois, bah, on est bien obligé de la quitter notre campagne pour "monter à la ville". Il y a des villes que j'aime beaucoup. Prenez Saint...

Le CSA se penche sur les propos de Cluzet

Publié par  E.B. sur le blog Le blog pour Salah Hamouri il y a 26 jours

Incroyable mais vrai ! Le groupe de travail « déontologie » du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) saisi par une petite organisation (Le BNVCA*), examine les propos tenus par François Cluzet...