Chroniques du temps présent
Derniers articles
AHah.
J'ai testé...: La grippe a
"Ouais mais ça va....je vous paris qu'aucun d'entre nous ne l'aura cette grippe A..." Trop tard !!! les mots étaient lâchés...la vie est ainsi (mal) faite, que lorsque vous annoncez avec aplomb une...
La (belle ?) phrase du jour...
On ne peut pas obliger quelqu'un à prendre des décisions...mais on peut l'aider à ne plus être indécis...
Faits divers et d'automne...
Un cambrioleur gallois en fuite n'a pas apprécié la photo placardée pour son avis de recherche et a envoyé à un journal une nouvelle photo de lui afin que le journal fasse suivre à la police!...
Le métier de conseiller d'insertion et de probation
Le métier de conseiller d'insertion et de probation (CIP) est assez méconnu du grand public, moi même il y a quelques mois encore j'ignorais son existence. Mon rêve a toujours été d'être magistrate...
Grand ecran : rapt
j'ai été hier voir "RAPT" Je vais régulièrement au ciné mais tous les films ne valent pas un article ici...celui-ci SI Un PDG actionnaire majoritaire d'une entreprise de plus de 100 000...
Pensée du jour
À vendre, casseroles carrées pour empêcher le lait de tourner. Alphonse Allais
Allergiques au repassage ?
Passionnés par tout ce qui nous entoure, toujours en vadrouille, au bout du monde ou au coin de la rue avec ses amis....au fil du temps, la crasse s'additionne, le linge s'entasse devant la machine...
Orientation
Le désavantage quand on vit en campagne c'est que des fois, bah, on est bien obligé de la quitter notre campagne pour "monter à la ville". Il y a des villes que j'aime beaucoup. Prenez Saint...
Le CSA se penche sur les propos de Cluzet
Incroyable mais vrai ! Le groupe de travail « déontologie » du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) saisi par une petite organisation (Le BNVCA*), examine les propos tenus par François Cluzet...