Chroniques du temps présent

Chroniques du temps présent

Créée le 30/03/08 par Ma Cocotte
Des articles sur tout, mais alors tout ! Ecrits avec humour, sérieux ou zénitude. Des faits de société, des anecdotes, de l'Amour bien sûr. Vous qui aimez regarder le Monde tout autour, rejoignez-nous.

Derniers articles

Courage Pistol, on pense à toi

Publié par Emilie sur le blog Sandos il y a 23 jours

photo récupérée chez Armide (tu m'en voudras pas j'espère ...) C'est pas la grande forme pour notre ami Pistol en ce moment, il a la gratte, des démangeaisons qui lui ont provoqué une...

La psychiatrie est une maladie moderne.

Publié par Beranger sur le blog arche des fous il y a 23 jours

Alors, nous sommes il y a dix millions d’années, pardon, un elfe me précise que nous sommes il y a sept millions d’années, re-pardon, un pédant-psychiatre me tance vertement, au moins l’elfe il...

Pourquoi tout le monde ...

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 23 jours

... Part au BHOUTAN ? titrait le New-York Times en 2004 ? " Le Bhoutan, pays du dragon, terre de sérénité est un petit royaume situé entre le Tibet et l’état indien de l’Assam. C'est un pays...

Non!

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 24 jours

Bien sur, vous ne venez pas ici pour cela, mais cela ne m'empêche pas de pousser un coup de gueule, et là! ce n'est plus un coup de gueule, c'est un cri, un grand, de ceux qui déchirent le...

Grande victoire, les homos peuvent adopter.

Publié par Beranger sur le blog arche des fous il y a 24 jours

Une lesbienne reçoit l’agrément officiel pour adopter un chiard, enfin, c’est pas trop tôt, c’est un début mais pas encore une victoire puisque sa conjointe n’aura aucun droit sur le gosse. Et là,...

Strip von Teese

Publié par arbon sur le blog Mais QUI est ARBON? il y a 24 jours

Les utilisateurs de Facebook savent qu'on y est régulièrement sollicité pour faire partie de groupes et de fan clubs en tous genres (il faut que je pense sans tarder à créer le mien), et les...

La Sarkozie : une charogne vichyssoise

Publié par Michel Debray sur le blog Le blog-actualités de Michel Debray il y a 25 jours

PATRICK BUISSON con-seiller du président de la république bananière Il défend la messe en latin. Aime passionnément le grégorien et la polyphonie sacrée. Tous les compositeurs du XVIe siècle sont...

Les merles tombent des arbres au mois de novembre.

Publié par Beranger sur le blog arche des fous il y a 25 jours

11 novembre, la tranchée sinistre, le temps froid, humide, la boue, rien que de la boue, terre mouillée, noire, grasse, ténèbres sur ténèbres, vent de pluie, vent qui tue et la mort, partout la...

Un Américain rafle 8,5 millions de dollars

Publié par Genco sur le blog Le blog de Genco il y a 25 jours

Coupe du monde de poker ( Source Yahoo) À 21 ans et avec une simple paire de 9, il a remporté la coupe du monde de poker... Un Français à ses côtés remporte 3,5 de dollars, lors de ce mythique...

Ca dépend de la vitesse du vent...

Publié par Nouchkaya sur le blog Les épices du Souk il y a 26 jours

A ce niveau c'est du grand art, du très très grand art et je dis chapeau bas!!!Les députés veulent en savoir plus sur les sondages de l'Elysée et apparemment le président de l'Assemblée ne s'y...