Chroniques du temps présent
Derniers articles
Cartons rouges...
Carton rouge à Orange qui réclame 46 000 euros pour un mois de forfait internet! La clé 3G du client serait en cause en raison de la proximité avec la frontière belge! Pour autant, Orange ne veut...
Du pain et des jeux chez les bouseux.
Alors, lâchons la plume acerbe des derniers jours, comme disait un ami de l’ex-Yougoslavie, j’explique pour les niais, la plume à serbe, pour revenir à la gaudriole, non, pas à la goth Driole,...
Pensée du jour
Acheter est meilleur marché que demander. Proverbe Français
So you’ve been talking to this hot young lady you met on MySpace..
ah AH !
Petit communiqué sur la santé de Pistol
Notre ami Pistol va mieux ! ouuuuuuuuuuuuf ! Après avoir consulté son véto habituel (qui dorénavant n'est plus que son ex-véto) Armide a confié Pistol aux mains expertes d'un ostéopathe qui l'a...
Encore un mot...
La polémique autour de Marie N'Diaye et de ses propos contre la France m'ont semblé ridicules mais quelque chose me titille!!! Si M. Raoult est outré de simples propos que peu de personne ont lus...
Cadeaux de noël...
C'est la F..Elle qui va être contente ! Avec tout ce que j'ai piqué, elle en a pour quelques années d'avance ! Quoi, je donne le mauvais exemple ? Y'en a bien un qu'est parti avec son fourgon et...
Jeux de ma jeunesse : Mario Bros
Mario Bros. est un jeu vidéo de Nintendo dont la première version, qui est sortie en 1983 sur borne d'arcade, met en scène Mario le plombier qui, pour la première fois, est accompagné de son frère...
Mon cher Blog,
Je tenais par avance à m’excuser de mon absence. En effet, je n’ai posté aucun billet depuis … Tu dois te sentir seul Et pourtant je te regarde, t’observe Et rien pas une ride rien Je sais que je...
Courage Pistol, on pense à toi
photo récupérée chez Armide (tu m'en voudras pas j'espère ...) C'est pas la grande forme pour notre ami Pistol en ce moment, il a la gratte, des démangeaisons qui lui ont provoqué une...