Chroniques du temps présent

Chroniques du temps présent

Créée le 30/03/08 par Ma Cocotte
Des articles sur tout, mais alors tout ! Ecrits avec humour, sérieux ou zénitude. Des faits de société, des anecdotes, de l'Amour bien sûr. Vous qui aimez regarder le Monde tout autour, rejoignez-nous.

Derniers articles

Cartons rouges...

Publié par Nouchkaya sur le blog Les épices du Souk il y a 19 jours

Carton rouge à Orange qui réclame 46 000 euros pour un mois de forfait internet! La clé 3G du client serait en cause en raison de la proximité avec la frontière belge! Pour autant, Orange ne veut...

Du pain et des jeux chez les bouseux.

Publié par Beranger sur le blog arche des fous il y a 20 jours

Alors, lâchons la plume acerbe des derniers jours, comme disait un ami de l’ex-Yougoslavie, j’explique pour les niais, la plume à serbe, pour revenir à la gaudriole, non, pas à la goth Driole,...

Pensée du jour

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 21 jours

Acheter est meilleur marché que demander. Proverbe Français

Petit communiqué sur la santé de Pistol

Publié par Emilie sur le blog Sandos il y a 22 jours

Notre ami Pistol va mieux ! ouuuuuuuuuuuuf ! Après avoir consulté son véto habituel (qui dorénavant n'est plus que son ex-véto) Armide a confié Pistol aux mains expertes d'un ostéopathe qui l'a...

Encore un mot...

Publié par Nouchkaya sur le blog Les épices du Souk il y a 23 jours

La polémique autour de Marie N'Diaye et de ses propos contre la France m'ont semblé ridicules mais quelque chose me titille!!! Si M. Raoult est outré de simples propos que peu de personne ont lus...

Cadeaux de noël...

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout sur le blog Anatole... Il est frivole... il y a 23 jours

C'est la F..Elle qui va être contente ! Avec tout ce que j'ai piqué, elle en a pour quelques années d'avance ! Quoi, je donne le mauvais exemple ? Y'en a bien un qu'est parti avec son fourgon et...

Jeux de ma jeunesse : Mario Bros

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 23 jours

Mario Bros. est un jeu vidéo de Nintendo dont la première version, qui est sortie en 1983 sur borne d'arcade, met en scène Mario le plombier qui, pour la première fois, est accompagné de son frère...

Mon cher Blog,

Publié par bergie sur le blog Le blog de bergie il y a 23 jours

Je tenais par avance à m’excuser de mon absence. En effet, je n’ai posté aucun billet depuis … Tu dois te sentir seul Et pourtant je te regarde, t’observe Et rien pas une ride rien Je sais que je...

Courage Pistol, on pense à toi

Publié par Emilie sur le blog Sandos il y a 23 jours

photo récupérée chez Armide (tu m'en voudras pas j'espère ...) C'est pas la grande forme pour notre ami Pistol en ce moment, il a la gratte, des démangeaisons qui lui ont provoqué une...