Chroniques du temps présent

Chroniques du temps présent

Créée le 30/03/08 par Ma Cocotte
Des articles sur tout, mais alors tout ! Ecrits avec humour, sérieux ou zénitude. Des faits de société, des anecdotes, de l'Amour bien sûr. Vous qui aimez regarder le Monde tout autour, rejoignez-nous.

Derniers articles

La politique de la Sécurité sociale française ou comment pousser les malades au suicide

Publié par Oui-mais sur le blog Oui ... Mais .... il y a 14 jours

On nous parle tous les jours du “trou de la sécu”, et sous-entendu que les fautifs sont les patients. C’est un mensonge ! Réfléchissez donc : c’est samedi matin et vous vous cassez le bras,...

3615mavie_ (picture from Lolitas Modeblogg)

Publié par Pam sur le blog [ Le blüg de Pam ] Avec des vrais morceaux de fille dedans ! il y a 14 jours

Parce que la vie continue, juste un peu plus mouillée, mais elle continue.. Les geeeens !Demain, les résultats du sondage.. Attentioooon ! Et d'ores et déjà un autre projet en tête... peut-être...

Equipe de France de football : la main de Thierry Henry = la main de dieu ?

Publié par tartie sur le blog Le blog de tartie il y a 15 jours

Je suis d'avis que la victoire de l'équipe de France sur l'Irlande est un coup de chance que nous devons accepter sans remord. Bon, c'est vrai, je n'y connais rien en foot. Mais je me suis...

Le noirs est fainéant, le jaune vicieux, l’arabe voleur.

Publié par Beranger sur le blog arche des fous il y a 15 jours

Alors, lorsque je regarde les infos à la télé, lorsque je lis les journaux, lorsque j’écoute les politiques de droite, lorsque j’observe les forums du net, j’ai l’impression que la France est...

Identité nationale: approche géologique

Publié par arbon sur le blog Mais QUI est ARBON? il y a 15 jours

On peut, comme certains, penser que l'identité nationale se définit essentiellement par le sol: retournons à la terre, et nous y trouverons nos vraies racines. La terre ne ment pas. Creusons donc...

Pensée du jour

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 15 jours

La logique précède toute expérience. Elle précède le Comment, non le Quoi. Ludwig Wittgenstein

Actu Hight tech/ windows xp/Microsoft nous rassure/krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 16 jours

Microsoft rassure tous les utilisateurs de Windows XP en promettant que les mises à jour de sécurité pour ce système d’exploitation seront distribuées gratuitement jusqu’en 2014. Cependant le...

Les bons moments du shopping

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 16 jours

La semaine dernière, ma fille avait un besoin urgent d'une paire de bottes marrons. Talons assez hauts pour élever son 1m 63 (le copain du moment mesurant 1m90) mais pas trop minces pour ne pas se...

Un endroit!

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 16 jours

J'avais ces images en réserve, un articles fort documenté sur ces lieux d'aisances, par Jj m'inspira à faire ce montage Une vie ! - Diaporama

Une dernière et hop au lit!!!

Publié par Nouchkaya sur le blog Les épices du Souk il y a 16 jours

Allez, avant d'aller dormir et pour s'amuser une petite phrase du gentil Xavier Bertrand "Chaque région gagnée sera une victoire!" La Palice sors de ce corps!!!!