Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 71 blogs et animée par Ma Cocotte
Des articles sur tout, mais alors tout ! Ecrits avec humour, sérieux ou zénitude. Des faits de société, des anecdotes, de l'Amour bien sûr. Vous qui aimez regarder le Monde tout autour, rejoignez-nous.
Publié par Pam, il y a 3 jours sur le blog lascivement.over-blog.com
mais depuis que t'es petit on te dit que l'important c'est de par-ti-ci-per, alors wtf j'ai envie d'dire ?!? tu participes, point. en plus c'est pas vrai que y'a rien à gagner, y'a à gagner -comme...
Publié par Ut, il y a 3 jours sur le blog utdo.over-blog.com
Tu croques le présent, au jour le jour. ... et puis un de ces jours là un miroir te balance une image que t'attendais pas. il t'oblige à ouvrir le regard à comparer, à lire les délices d'autres...
Publié par Emilie, il y a 3 jours sur le blog sandos.over-blog.com
la braderie de lille a lieu tous les ans, le premier week-end de septembre, elle commence le samedi après-midi pour finir le dimanche soir tard ou tôt le lundi matin. ses origines remontent au...
Publié par Yaqzan, il y a 3 jours sur le blog www.unregard.info
Ou des méfaits de la bonne humeur amr fahmi (al-akhbar) "de la drogue ça? comment j'aurais pu le deviner?". le "mazag" (المزاج), la bonne humeur, est l'une des appellations argotiques du haschich...
Publié par arbon, il y a 2 jours sur le blog maisquiestarbon.over-blog.com
une fois n'est pas coutume, l'ancien éditeur que je suis va mettre son grain de sel sur la rentrée littéraire. juste un grain, intitulé mari et femme. c'est le nouveau roman de régis de sa...
Publié par katefannay, il y a 4 jours sur le blog katelemonde.over-blog.com
publicite mensongere... "la france, ce beau pays où ... quelles que soient ses différences ... quelle que soit son origine ... quelle que que soit sa couleur ... on peut réussir !"... le nouveau...
Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout, il y a 4 jours sur le blog www.anatole-mydoglife.com
Pour tout ce qui suit ? > les tapas... succulentes... > les restos aux chandelles... > les siestes... > la mer, la piscine, le sable chaud, la brise tiède... > les curiosités locales... > la...
Publié par Emilie, il y a 5 jours sur le blog sandos.over-blog.com
voilà l'anthurium qu'on nous a offert il y a un an à l'occasion de notre mariage, il était magnifique, très fleuri avec de superbes feuilles. et le voilà aujourd'hui ... il n'a pas refleuri depuis...
Publié par kéline, il y a 5 jours sur le blog www.le-grain-de-sel-de-keline.com
combien de fois abandonnons -nous notre chemin, attirés par l'éclat trompeur du chemin d'à côté ? " paulo coelho
Publié par katefannay, il y a 5 jours sur le blog katelemonde.over-blog.com
jeff buckley - hallelujah (live) jeff buckley - lover you should've come over http://www.jeffbuckley.com/ biographie de jeff buckley peu après la naissance de son fils, tim buckley abandonne la...