Chroniques du temps présent

Chroniques du temps présent

Créée le 30/03/08 par Ma Cocotte
Des articles sur tout, mais alors tout ! Ecrits avec humour, sérieux ou zénitude. Des faits de société, des anecdotes, de l'Amour bien sûr. Vous qui aimez regarder le Monde tout autour, rejoignez-nous.

Derniers articles

Qui dira le prix des larmes ?

Publié par Petite Flamme sur le blog LITTLE CATERPILLAR il y a 19 heures

2006 Oh ! Qui dira le prix des larmes Que le coeur sanglote tout bas, Parmi les plus dures alarmes, Les effrois aux magiques armes ? Oh ! Qui dira le prix des larmes Et des pleurs que l'on ne voit...

Il est des emois...

Publié par Petite Flamme sur le blog LITTLE CATERPILLAR il y a 20 heures

2006 Il est, au plus secret des coeurs, Des sentiments que l'on ignore, Des amours que l'on voit éclore Dans le tréfonds de tous les coeurs... Il est des émois obstinés, Délicieux, au fond de...

Le chat

Publié par Petite Flamme sur le blog LITTLE CATERPILLAR il y a 20 heures

( pour Annaïg) Il était mon gros bébé Au biberon je l'avais élevé Dans ma main, confiant, il dormait Son petit corps au chaud bien lové Je le vis grandir amoureusement, Il attendait des heures,...

Tag tranquille up

Publié par kéline sur le blog Le blog de kéline il y a 20 heures

...Selon l'expression de mamalilou de Caplibre Ce poème traduit bien ce que j'éprouve pour vous tous ! Alors ne lésinons pas, c'est à vous tous que j'offre " l'award de l'amitié dans nos mots. "...

La pédale de Bach

Publié par arbon sur le blog Mais QUI est ARBON? il y a 21 heures

Nous sommes plusieurs, dans mon immeuble, à faire de la musique. Aussi chant, piano, guitare, violon, envahissent-ils parfois la cage d'escalier. La mère de Claudine, qui est venue nous rendre...

Lorsque le sage montre la lune...

Publié par Lueur sur le blog LITTLE CATERPILLAR il y a 21 heures

J'essaye en vain d'éclairer votre chemin Pour mieux vous emmener vers Demain, Mais j'ai beau, sans cesse, mes articles publier, Pour vous ouvrir l'esprit et le ciel vous montrer, L'au-delà,...

Violence

Publié par Pucecat sur le blog Pucecat il y a 22 heures

La violence dans le couple ... Avez-vous regardé cette émission ? Ce thème m'a toujours impressionné et intéressé. Non que je sois concernée, mais j'ai connu un homme qui l'était avec sa compagne,...

Faits divers et d'ailleurs...(2)

Publié par Nouchkaya sur le blog Les épices du Souk il y a 1 jour

En Turquie, Ahmet Yildiz un étudiant de 26 ans révèle à son père (traditionnaliste) son homosexualité! Horreur! Le père ordonne au fils (qui habite Istanbul) de revenir au village pour se faire...

Faits divers et d'ailleurs!!!

Publié par Nouchkaya sur le blog Les épices du Souk il y a 1 jour

En Suisse, un policier tire sur un ours qui attaque un handicapé mental...Les médias et les internautes se mobilisent pour l'ours et lui envoient des lettres et des pots de miel! Par contre pour...

3615mavie_ (photo : Kate Moss at the age of 17 ; je la hais.)

Publié par Pam sur le blog [ Le blüg de Pam ] Avec des vrais morceaux de fille dedans ! il y a 1 jour

Bonne p'tite soirée at home samedi soir avec Krystel, Kevin, Neeko, Charlotte, Malik, mon nam' et moi.. soirée qui se finira avec Neeko et Louis en mode squattage de lit jusque 6h45 du mat', d'la...