DRAK'ART
Peintures, illustrations, graphisme, dessins, gravures...
Derniers articles
Anciens travaux
Bonjour, dans cet article vous trouverez une partie de mes anciens travaux en 3D qui me tiennent à coeur. Pour chacun je laisse un petit texte descriptif pour expliquer dans quel but l'image a été...
Joyeux anni !
Je voulais faire un dessin à l'origine, mais finalement j'ai fait ma grosse feignasse. Donc voilà, c'est mon pote Julien mélangé à un crane, huhu.
Ouf !
Je suis contente que ce dessin soit enfin fini, il commençait par me sortir par les trous de nez. J'ai pas réussi à faire ce que je voulais et finalement je l'ai plutôt saccagé vers la fin pour...
Illus'
Désolé du manque de mise à jour, huhu, surtout que j'avoue que je fais franchement pas grand chose ces temps ci.... Me revoilà avec un pti truc fait pour un pote. Décidemment j'aime bien le noir...
Naïade, le sommeil
Dans la mythologie grecque, les Naïades étaient les nymphes qui présidaient aux fontaines, aux rivières et aux fleuves. Elles passaient pour les filles de Zeus, et sont parfois comptées au nombre...
Ptit tableau
Contours fait au pyrograveur par Fish et l'encre c'est de moi :) (Pour pas changer, j'ai de nouveau fait une mega tache de rouge, que j'ai tenté de planquer, mais bon)