DRAK'ART

DRAK'ART

Créée le 30/03/08 par Anna Raven
Bienvenue à tous les artistes! ^^
Peintures, illustrations, graphisme, dessins, gravures...

Derniers articles

Le professeur Layton et moi

Publié par jackie sur le blog Le gris bouilli il y a 1 an

Anciens travaux

Publié par Poupi sur le blog Le blog de Poupi il y a 1 an

Bonjour, dans cet article vous trouverez une partie de mes anciens travaux en 3D qui me tiennent à coeur. Pour chacun je laisse un petit texte descriptif pour expliquer dans quel but l'image a été...

...

Découvrez Finch!

Joyeux anni !

Je voulais faire un dessin à l'origine, mais finalement j'ai fait ma grosse feignasse. Donc voilà, c'est mon pote Julien mélangé à un crane, huhu.

Ouf !

Je suis contente que ce dessin soit enfin fini, il commençait par me sortir par les trous de nez. J'ai pas réussi à faire ce que je voulais et finalement je l'ai plutôt saccagé vers la fin pour...

Illus'

Désolé du manque de mise à jour, huhu, surtout que j'avoue que je fais franchement pas grand chose ces temps ci.... Me revoilà avec un pti truc fait pour un pote. Décidemment j'aime bien le noir...

Naïade, le sommeil

Publié par Anna Raven sur le blog Drakevensia Illustration - Anna Raven il y a 1 an

Dans la mythologie grecque, les Naïades étaient les nymphes qui présidaient aux fontaines, aux rivières et aux fleuves. Elles passaient pour les filles de Zeus, et sont parfois comptées au nombre...

Ptit tableau

Contours fait au pyrograveur par Fish et l'encre c'est de moi :) (Pour pas changer, j'ai de nouveau fait une mega tache de rouge, que j'ai tenté de planquer, mais bon)

Ulquiora

Publié par anton sur le blog The best of allezmecha il y a 1 an

" What else ? "