DRAK'ART

DRAK'ART

Créée le 30/03/08 par Anna Raven
Bienvenue à tous les artistes! ^^
Peintures, illustrations, graphisme, dessins, gravures...

Derniers articles

Neliel christmas

Publié par anton sur le blog The best of allezmecha il y a 10 mois

Je suis un peu en retard mais je vous souhaites à tous une bonne année 2009 !! Meilleurs voeux, plein de bonheur, la santé, le travail, l'amour et tous ce que vous désirez !!! :)

Encore du croquis!

Publié par Anna Raven sur le blog Drakevensia Illustration - Anna Raven il y a 10 mois

Petits croquis à la volée! Ce soir c'était inspiration centaure ;) Peut-être une peinture pour plus tard?!

I'm cold without you

Publié par jackie sur le blog Le gris bouilli il y a 10 mois

Désolé du retard, les fêtes, la flemme, tout ça :)

Need to sleep

Publié par jackie sur le blog Le gris bouilli il y a 11 mois

Désolé du retard, j'avais mieux à faire :)

(EDIT) Qui est le malin qui a tapé "I love feet" sur google pour venir sur mon blog?

Speed Safo no 47 : Calculatrice | Seconde Participation

Publié par Poupi sur le blog Le blog de Poupi il y a 11 mois

Comme promis, voici la seconde participation pour ce speed. Cette fois-ci rien d'extravagant ou de délirant, juste une calculatrice a peu près normale. A peu près ? Eh oui, car c'est un modèle qui...

Systeme

Publié par Wood sur le blog  le blog collectif-donjon il y a 11 mois

SYSTEME Wood Bricolage numérique

Speed Safo no 47 : Calculatrice

Publié par Poupi sur le blog Le blog de Poupi il y a 11 mois

Allez on continue dans la lignée des speed safo. C'est rapide et intéressant, avec un sujet qui permet plein de choses : une calculatrice. Banal à première vue, on peut rapidement délirer sur cet...

Légèrement en manque d'inspiration

Comme j'en ai marre de dessiner des trucs sombres et que j'ai pas d'anecdotes de boulot à raconter vu que je commence à bosser qu'à partir de vendredi, vous avez droit à du merveilleux n'importe...