Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà un petit moment que je n'avais pas posté de peinture numérique. C'est donc fait ;) Réalisé avec Photoshop CS3 en environ 50h. There was a long time since I hadn't post a painting. It's now...
C'est pas que je vous aime pas, mais j'ai vraiment rien à raconter ces temps ci, bon mon boulot finit dans 3 semaines, je pense que ça devrait aller mieux :). D'ici là, espérons que je ponde...
Non je ne suis pas morte, c'est juste que je dessine des trucs hors blog ces temps ci, du coup, le temps me manque pour alimenter ce dernier. Voilà, mais je n'oublie pas mon blog, pas de souci à...
Je suis un peu en retard mais je vous souhaites à tous une bonne année 2009 !! Meilleurs voeux, plein de bonheur, la santé, le travail, l'amour et tous ce que vous désirez !!! :)
Petits croquis à la volée! Ce soir c'était inspiration centaure ;) Peut-être une peinture pour plus tard?!
Désolé du retard, les fêtes, la flemme, tout ça :)