DRAK'ART
Peintures, illustrations, graphisme, dessins, gravures...
Derniers articles
Concept 2h
Close-up 30% Grande première, un paysage!!! qui se mériterait sûrement un peu plus de contraste mais je me suis fixer 2h chrono pour essayer de faire quelque chose! Allez, le prochain ça ira mieux...
Abscence
Je le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas être présente sur mon blog durant quelques semaines, je viens de perdre mon papa après de longues et terribles souffrances.je l’ai assisté du...
La musique perd un génie...
Earth and Disaster
Après tous ces mois d'absence, voici mon dernier travail! Artwork spécialement réalisé pour la jaquette du dernier album de David Brizai "Earth and Disaster". Ce nouvel opus est à paraître courant...
Sa faisait longtemps...
Avec les cours suis un peu occupée et j'ai plus beaucoup le temps de faire des choses pour me détendre un peu... Voici une petite souris portrait d'une galerie d'animaux de la fôret en cours (en...
L'inconnue
J'aime bien ce dessin, la tenue notamment, mais je n'avais pas de noms à lui donner...n'hésitez pas, trouvez lui en un!!!
Ombres et lumières
Sa faisait longtemps!! Y 'a de la poussiére par ici! Va falloir mettre à jour ce blog plus souvent!! J'ai des excuses, j'étais en vacances alors j'en ai profité pour me faire un center park avec ma...