DRAK'ART

DRAK'ART

Créée le 30/03/08 par Anna Raven
Bienvenue à tous les artistes! ^^
Peintures, illustrations, graphisme, dessins, gravures...

Derniers articles

Concept 2h

Publié par Anna Raven sur le blog Drakevensia Illustration - Anna Raven il y a 4 mois

Close-up 30% Grande première, un paysage!!! qui se mériterait sûrement un peu plus de contraste mais je me suis fixer 2h chrono pour essayer de faire quelque chose! Allez, le prochain ça ira mieux...

Abscence

Publié par shena sur le blog  shena création il y a 4 mois

Je le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas être présente sur mon blog durant quelques semaines, je viens de perdre mon papa après de longues et terribles souffrances.je l’ai assisté du...

Earth and Disaster

Publié par Anna Raven sur le blog Drakevensia Illustration - Anna Raven il y a 5 mois

Après tous ces mois d'absence, voici mon dernier travail! Artwork spécialement réalisé pour la jaquette du dernier album de David Brizai "Earth and Disaster". Ce nouvel opus est à paraître courant...

Fonds screenshot - bangkok love story

Publié par Pau sur le blog Graphisme il y a 6 mois

Sa faisait longtemps...

Publié par Lilouette sur le blog Le blog de Lilouette il y a 6 mois

Avec les cours suis un peu occupée et j'ai plus beaucoup le temps de faire des choses pour me détendre un peu... Voici une petite souris portrait d'une galerie d'animaux de la fôret en cours (en...

L'inconnue

Publié par Sylvaone sur le blog Le blog de Sylvaone il y a 6 mois

J'aime bien ce dessin, la tenue notamment, mais je n'avais pas de noms à lui donner...n'hésitez pas, trouvez lui en un!!!

Ombres et lumières

Publié par Lilouette sur le blog Le blog de Lilouette il y a 8 mois

Sa faisait longtemps!! Y 'a de la poussiére par ici! Va falloir mettre à jour ce blog plus souvent!! J'ai des excuses, j'étais en vacances alors j'en ai profité pour me faire un center park avec ma...