Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

DRAK'ART

DRAK'ART

Créée le 30/03/08 par Anna Raven
Bienvenue à tous les artistes! ^^
Peintures, illustrations, graphisme, dessins, gravures...

Derniers articles

No water no life

Publié par jackie sur le blog Le gris bouilli il y a 3 mois

Après avoir vu le film Home de Yann Arthus-Bertrand, on est face à la vérité et ça nous met mal à l'aise, 10 ans pour changer c'est peu, très peu et ça fait peur.

Alicia

Publié par Anna Raven sur le blog Drakevensia Illustration - Anna Raven il y a 4 mois

Close-up 30% A la base un simple croquis pour travailler les cheveux frisés.. qui s'est finalement transformé en peinture plutot aboutie! Feeling total pour les couleurs, et beaucoup de changement...

Androïd

Publié par Anna Raven sur le blog Drakevensia Illustration - Anna Raven il y a 4 mois

Juste pour le plaisir! Le petit délire numérique du soir ;) Just for fun! The digital evening frenzy ;)

Concept 2h

Close-up 30% Grande première, un paysage!!! qui se mériterait sûrement un peu plus de contraste mais je me suis fixer 2h chrono pour essayer de faire quelque chose! Allez, le prochain ça ira mieux...

Abscence

Publié par shena sur le blog  shena création il y a 4 mois

Je le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas être présente sur mon blog durant quelques semaines, je viens de perdre mon papa après de longues et terribles souffrances.je l’ai assisté du...

Earth and Disaster

Publié par Anna Raven sur le blog Drakevensia Illustration - Anna Raven il y a 5 mois

Après tous ces mois d'absence, voici mon dernier travail! Artwork spécialement réalisé pour la jaquette du dernier album de David Brizai "Earth and Disaster". Ce nouvel opus est à paraître courant...

Fonds screenshot - bangkok love story

Publié par Pau sur le blog Graphisme il y a 5 mois