Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Après avoir vu le film Home de Yann Arthus-Bertrand, on est face à la vérité et ça nous met mal à l'aise, 10 ans pour changer c'est peu, très peu et ça fait peur.
Close-up 30% A la base un simple croquis pour travailler les cheveux frisés.. qui s'est finalement transformé en peinture plutot aboutie! Feeling total pour les couleurs, et beaucoup de changement...
Juste pour le plaisir! Le petit délire numérique du soir ;) Just for fun! The digital evening frenzy ;)
Close-up 30% Grande première, un paysage!!! qui se mériterait sûrement un peu plus de contraste mais je me suis fixer 2h chrono pour essayer de faire quelque chose! Allez, le prochain ça ira mieux...
Je le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas être présente sur mon blog durant quelques semaines, je viens de perdre mon papa après de longues et terribles souffrances.je l’ai assisté du...
Après tous ces mois d'absence, voici mon dernier travail! Artwork spécialement réalisé pour la jaquette du dernier album de David Brizai "Earth and Disaster". Ce nouvel opus est à paraître courant...