DRAK'ART

Alimentée par 19 blogs et animée par Anna Raven

DRAK'ART Bienvenue à tous les artistes! ^^
Peintures, illustrations, graphisme, dessins, gravures...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Aimer tout de la vie par Sol’R

Publié par Art Vandelay, il y a 1 mois sur le blog willtopower.over-blog.com

gary's gallery annex

Kara Thrace's gonna kick some ass

Publié par Matrix, il y a 1 mois sur le blog princesse-nutella.over-blog.com

Hop, un qui date de mon visionnage du début saison 3. pas grand chose à dire, si ce n'est que la kara aux cheveux longs prisonnière de leoben et à tendances psychopathes m'a inspirée. je la...

By Your Command (ou pas)

Ce dessin date de l'année dernière, quand je m'ennuyais encore à la fac. ah ça oui, du temps libre dans un appart vide sans ordinateur, j'en avais. je dessinais à peu près tout ce qui me tombait...

Le dessin supra-chou

(ou comment bugger devant un boîtier de dvd) ptain il date celui-là mine de rien... fait pendant mon année de fac, grosses périodes d'ennui et d'inutilité à tourner en rond dans un 18 m2 sans aucun...

Claudia Black vs Claudia Black

A.k.a. le dessin pas fini. je m'ennuyais (encore) en cours, mais là c'était pire, c'était à la fac... pendant un cours d'arts appliqués, je m'en souviens encore. ces cours c'était vraiment les...

Tricia Helfer avec des grand z'yeux

Je suis consciente que ses yeux sont super grands, mais je m'en rendais pas compte sur le coup... croûte réalisée la semaine de la rentrée dernière, durant mes premiers jours serécom j'ai passé...

Femme fatale

Publié par Artistics, il y a 1 mois sur le blog artistics.over-blog.com

A votre sagacité...

Nuages et grisaille

Publié par jackie, il y a 1 mois sur le blog gribouillis.over-blog.net

quand vous commencez à avoir cette tête à la fin de la semaine, ça veut dire que vous avez un besoin urgent du week end qui approche, héhé

Le livreur de cercueils

Publié par jackie, il y a 2 mois sur le blog gribouillis.over-blog.net

mon pote thomas. pour la petite anecdote du titre, c'est vraiment son nouveau boulot ! comme quoi, parfois on trouve des boulots insolites ;)

Sex and the blue sky par Sol’R

Publié par Art Vandelay, il y a 2 mois sur le blog willtopower.over-blog.com

joyeux apéritif ! gary’s gallery annex

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog