DRAK'ART
Peintures, illustrations, graphisme, dessins, gravures...
Derniers articles
Elfen lied colo
une colo de Branruz .. y a pas comme qui dirait !! c'est la classe !!^^ merci à toi !!! merci à tous ceux et celles qui me font des colos !! j'adore voir des couleurs sur mes dessins !!! MERCI !!
Kakashi sensei colo
une colo de AR vraiment sympa !!! qu'est ce que vous en pensez vous ? moi, c'est simple...je suis fan !! merci encore à toi Anna !!! une vrai artiste la fille, je vous laisse en juger par vous mème...
Croquis
Petits croquis très rapide (environ 20 minutes) à la mine de plomb et réhaussé à la gouache (et oui y'avait que ça dans le tiroir!). Je pense faire un travail un peu plus poussé à partir de ses...
Yondaime
voilà, en ce samedi 17 mai 2008 ... qu'une seule chose à dire :" qui ne saute pas n'est pas lyonnais ais !!!!!!!!!" 7ème titre d'affilé ... bravo les gars !!!
L
et hop, un ptit "L" avant d'aller bosser cette aprem'...vous remarquerez que j'ai fait mon fainiant capilairement parlant ^^ mais j'avais pas bien le temps ...mea culpa !!^^
Tsunade
Toi et moi sommes amis... Tu te bats, je me bats... Tu es blessé, je suis blessé... Tu pleures, je pleure... Tu sautes d'un pont... Tu vas me manquer, pauvre con !