DRAK'ART
Peintures, illustrations, graphisme, dessins, gravures...
Derniers articles
Inauguration de ma galerie d’art
Vandelay Industries a la prétention de se définir comme une entreprise amoureuse des arts… C’est pourquoi, j’ouvre aujourd’hui une nouvelle catégorie que je baptise “Gary’s Gallery” (La Galerie de...
Fallen Angel (Photoshop Addict's)
Une Colorisation collaboration que j'avais promis depuis déjà fort longtemps ... Le crayonné c'est Linu! ( le site hystérictime.over-blog) Une fois que c'est dans photoshop on peut s'offrir...
Rien d'autre à faire aujourd'hui
N'ayant pas d'idée de dessin, j'ai juste fait une ptite colo de Ysha pour le CFSL
Les passants
Ci joint une oeuvre déjà un peu ancienne, avec un travail sur le point de vue, les mouvements et les perspectives.
Lézard
Voila je continue dans ma lancée en ce moment j'essaye de peindre un peu sur tout et hier c'était sur ce bout de bois c'était pas trop évident car le bois buvait pas mal la peinture ,on va dire...
Belzébuth (étapes)
Prince des démons et chef suprême de l'empire infernal, Belzébuth appartient à la première hiérarchie des Anges déchus. Jadis, apellé dans le pays de Canaan (terre du Proche-Orient) « Seigneur des...
Colo d'Anna Raven
et voilà une colo bien sympa !! mon "komamura" a inspiré anna et après 2h de boulot !!( ce qui n'est pas rien !).., voilà ce que ça donne ...ça en bouche un coin hein ?! bravo à toi anna et merci...
Les Ondines
Illustration toute fraîche de ce matin réalisée en 6h! Fallait speeder parce que j'avais pas que celle là à faire! J'ai pas fais dans le détails... C'est une Ondine, "esprit aquatique du Pays de...
Lady in black
Voilou c'est enfin fini! Au final je devrais plutôt l'apeller "Lady in green" mais bon! (oui c'est ma tendence vert-rouge en ce moment.. lol). Bon y'aurait encore quelques trucs à recaller que je...