Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Quand vous commencez à avoir cette tête à la fin de la semaine, ça veut dire que vous avez un besoin urgent du week end qui approche, héhé
Mon pote Thomas. Pour la petite anecdote du titre, c'est vraiment son nouveau boulot ! Comme quoi, parfois on trouve des boulots insolites ;)
voilà voilà un jiraya "enfant".. je suis pas mécontent de moi pour le moment, sachant que je le travail encore donc que ce dessin est en cours de "finissage" si je puis dire ^^peinture, encre de...
Joyeux apéritif ! Gary’s Gallery annex
Vandelay Industries a la prétention de se définir comme une entreprise amoureuse des arts… C’est pourquoi, j’ouvre aujourd’hui une nouvelle catégorie que je baptise “Gary’s Gallery” (La Galerie de...
Une Colorisation collaboration que j'avais promis depuis déjà fort longtemps ... Le crayonné c'est Linu! ( le site hystérictime.over-blog) Une fois que c'est dans photoshop on peut s'offrir...
N'ayant pas d'idée de dessin, j'ai juste fait une ptite colo de Ysha pour le CFSL
Ci joint une oeuvre déjà un peu ancienne, avec un travail sur le point de vue, les mouvements et les perspectives.
Voila je continue dans ma lancée en ce moment j'essaye de peindre un peu sur tout et hier c'était sur ce bout de bois c'était pas trop évident car le bois buvait pas mal la peinture ,on va dire...