DRAK'ART
Peintures, illustrations, graphisme, dessins, gravures...
Derniers articles
By Your Command (ou pas)
Ce dessin date de l'année dernière, quand je m'ennuyais encore à la fac. Ah ça oui, du temps libre dans un appart vide sans ordinateur, j'en avais. Je dessinais à peu près tout ce qui me tombait...
Good evening commissioner !
GNIIII ha ha ha ha ha ! Hi hi hi hi hi !
Photographies artistiques par Bill Durgin
Récemment, mon bon ami Renault 11 m’a passé un lien vers un site de photographies. On y voit des corps nues ou habillés dans diverses positions. Mais souvent l’angle de prise de vue ne montre pas...
Aimer tout de la vie par Sol’R
Gary's Gallery annex
Femme fatale
A votre sagacité...
Nuages et grisaille
Quand vous commencez à avoir cette tête à la fin de la semaine, ça veut dire que vous avez un besoin urgent du week end qui approche, héhé
Le livreur de cercueils
Mon pote Thomas. Pour la petite anecdote du titre, c'est vraiment son nouveau boulot ! Comme quoi, parfois on trouve des boulots insolites ;)
Jiraya
voilà voilà un jiraya "enfant".. je suis pas mécontent de moi pour le moment, sachant que je le travail encore donc que ce dessin est en cours de "finissage" si je puis dire ^^peinture, encre de...
Sex and the blue sky par Sol’R
Joyeux apéritif ! Gary’s Gallery annex
Inauguration de ma galerie d’art
Vandelay Industries a la prétention de se définir comme une entreprise amoureuse des arts… C’est pourquoi, j’ouvre aujourd’hui une nouvelle catégorie que je baptise “Gary’s Gallery” (La Galerie de...