Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

DRAK'ART

DRAK'ART

Créée le 30/03/08 par Anna Raven
Bienvenue à tous les artistes! ^^
Peintures, illustrations, graphisme, dessins, gravures...

Derniers articles

Nuages et grisaille

Publié par jackie sur le blog Le gris bouilli il y a 1 an

Quand vous commencez à avoir cette tête à la fin de la semaine, ça veut dire que vous avez un besoin urgent du week end qui approche, héhé

Le livreur de cercueils

Mon pote Thomas. Pour la petite anecdote du titre, c'est vraiment son nouveau boulot ! Comme quoi, parfois on trouve des boulots insolites ;)

Jiraya

Publié par anton sur le blog The best of allezmecha il y a 1 an

voilà voilà un jiraya "enfant".. je suis pas mécontent de moi pour le moment, sachant que je le travail encore donc que ce dessin est en cours de "finissage" si je puis dire ^^peinture, encre de...

Sex and the blue sky par Sol’R

Publié par Art Vandelay sur le blog Vandelay Industries il y a 1 an

Joyeux apéritif ! Gary’s Gallery annex

Inauguration de ma galerie d’art

Publié par Art Vandelay sur le blog Vandelay Industries il y a 1 an

Vandelay Industries a la prétention de se définir comme une entreprise amoureuse des arts… C’est pourquoi, j’ouvre aujourd’hui une nouvelle catégorie que je baptise “Gary’s Gallery” (La Galerie de...

Fallen Angel (Photoshop Addict's)

Publié par Branruz sur le blog Le blog de Branruz il y a 1 an

Une Colorisation collaboration que j'avais promis depuis déjà fort longtemps ... Le crayonné c'est Linu! ( le site hystérictime.over-blog) Une fois que c'est dans photoshop on peut s'offrir...

La tête dans les nuages

Rien d'autre à faire aujourd'hui

N'ayant pas d'idée de dessin, j'ai juste fait une ptite colo de Ysha pour le CFSL

Les passants

Publié par Artistics sur le blog Didier DOMAGALA, artiste peintre il y a 1 an

Ci joint une oeuvre déjà un peu ancienne, avec un travail sur le point de vue, les mouvements et les perspectives.

Lézard

Publié par mag sur le blog Le blog de mag il y a 1 an

Voila je continue dans ma lancée en ce moment j'essaye de peindre un peu sur tout et hier c'était sur ce bout de bois c'était pas trop évident car le bois buvait pas mal la peinture ,on va dire...