Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un ptit chara-design pour ce soir.
Impatiente d'aller à mon nouveau boulot oui ! L'embauche la plus rapide de ma vie !
Encore de" vielles" illus. Je travaille en ce moment sur une quinzaine d'images. Aucune n'est terminée pour l'instant. Je me suis peut être un peu trop éparpillé, mais ça me permet de lacher un...
Désolée du manque de dessins. De 1, mon scanner ne voulait pas de mon ordi. De 2, j'avais oublié mon carnet ailleurs. Mais bon, c'est réparé !
huile sur lin brut 20F - 2008
Juste une colo d'un dessin de Louna, comme ça m'avait plu, je le poste ici :)
Me revoilà à faire des portraits sous photoshop, maintenant que j'ai un peu le temps, encore me faudrait-il des idées...
Qu'il est bon de faire une petite sieste au pied d'un arbre...et pourtant si vous regardez de plus prés des êtres malfaisants cerclent notre demoiselle...si si Illu faite à l'acrylique et aquarelle...