sauvons les animaux

sauvons les animaux

Créée le 29/03/08 par sarah et zoé
voici enfin une communauté pour les blogeurs fans des animaux mais pas dans notre assiette

Mots-clés : animaux

Derniers articles

Allemagne : ils volent une camionnette occupée par un lion.

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 1 mois

Wuppertal, Allemagne - Dans la nuit de mardi à mercredi, un groupe d'inconnus dérobe une camionnette. Ils ne se doutent pas qu'un lion a élu domicile à l'arrière du véhicule. Les individus, dont...

Je diffuse

Publié par Loukoum & Cie sur le blog Le blog de Loukoum il y a 1 mois

je diffuse ** L'association Stephane Lamart ,protection des droits des animaux recherche en urgence : dans toute la france : DES FAMILLES D'ACCUEIL qui accueilleront un animal abandonné quelques...

Urgent familles d'accueil

je diffuse NOTRE ASSOCIATION CHERCHE EN URGENCE FAMILLES D'ACCUEIL DANS LE DEPT. 31 EN ATTENDANT PLACEMENT POUR : PRINCE ADORABLE CROISE LABRADOR GOLDEN DE 1 AN VIT SUR UN BALCON ET L'HIVER ARRIVE...

Photos de Asbl Infor-végétarisme - juments espagnoles et poulain(PRE , pp) à sauver

je diffuse Ces juments sont à vendre d'urgence, suite à la faillite d'un éleveur qui n'arrive plus à les nourrir. On a envoyé un chargement de nourriture, grâce à un don d'Infor-végétarisme, pour...

Les annonces du 10/11/2009

je diffuse ADOPTION X BERGER ALLEMAND, 3 ANS (CUENCA, ESPAGNE) KAISER Super chien obéissant, affectueux, joueur. Maintenant il est très calme, il a eu une période dominante mais ça s'améliore...

Avant la fin de cette semaine il nous faut une fa pour flora

AVANT LA FIN DE CETTE SEMAINE IL NOUS FAUT UNE FA POUR FLORA qui est actuellement dans le département 51 Elle est OK chats, chiens et chiennes propre, sage stérilisée...

MOLKO mâle croisé papillon 11 mois - (né le 25 décembre 2008)

Publié par corinne bridoux sur le blog  le blog adoptionspadouai il y a 1 mois

MOLKO a du beaucoup souffrir malgré son jeune âge. Il était terrorisé lorsqu'on venait vers lui. Heureusement, aujourd'hui, il accepte le contact avec l'homme et se laisse aller à des grands...

JUPPI mâle croisé fox 2 ans - (né le 11 juillet 2007)

Publié par corinne bridoux sur le blog  le blog adoptionspadouai il y a 1 mois

JUPPI est arrivé, très craintif, chez nous. Il a été trouvé à Douai. Grognant de peur, ne se laissant pas approcher, il a fallu user de patience pour qu'il veuille bien nous faire confiance....

8 chiots X rott nés le 30 Septembre 2009

je diffuse link Voici 8 loulous à adopter sous contrat de "Droits de Vivre" croisés rott (la maitresse pense avec du labrador) à voir pour changer leur croisement en x lab (ils sont noirs et...