sauvons les animaux
Derniers articles
Nouveaux chiens en pension pour eviter l'euthanasie
je diffuse Publié par Parole d Animaux le 15 Novembre 2009 à 18 30 Afficher le blogue de Parole d Animaux Je vous sollicite pour la pension de Romainville pour nos chiens sauvés de l'abandon, mais...
Sos Animaux SansFrontière : La Société ADIDAS utilise la peau de kangourou pour ses chaussures de football!
Massacre de Kangourous En effet, cette société utilise la peau de kangourou pour ses chaussures de football. Environ 6 millions de kangourous seront exécutés en 2003, notamment pour la...
Hérault : Une chèvre victime de sévices sexuels (midilibre.Com)
Édition du samedi 14 novembre 2009 DR C’est un acte de barbarie inimaginable qui a eu lieu mercredi 4 novembre dans un enclos de 5 000 m2 appartenant aux époux Henninger, dans la petite commune de...
Bonjour à tous, bull terrier à placer, il est ds le 06
je diffuse bonjour à tous en ce dimanche matin faites une bonne action pour un chien âgé je diffuse pour un chien à placer sous assoce "alerte à malibull" oui CLYDE ce superbe type BULL TERRIER...
Exemples de différences qui distinguent certaines espèces les unes des autres.(/cav.Asso.Fr)
- L'aspirine est le médicament le plus utilisé au monde, pourtant il s’avère mortel pour 99% de toute espèce animale. Par chance, cette substance fut découverte avant que l’expérimentation animale...
Le sort des éléphants d’Afrique centrale, sans défense contre le trafic ©Libération
Fanny Pigeaud le 13/11/2009 La cote de l’ivoire flambe et la tuerie des éléphants reprend de plus belle en Afrique. Un commerce illégal géré par le crime organisé. Le sort des éléphants d’Afrique...
Remigny : L'inquiétante agonie des chats.
Agrandir la photo Junior fait partie des chats qui ont été tués vendredi. Vendredi, une demi-douzaine de chats sont morts dans le haut du village, probablement empoisonnés après une lente agonie....
Allemagne : ils volent une camionnette occupée par un lion.
Wuppertal, Allemagne - Dans la nuit de mardi à mercredi, un groupe d'inconnus dérobe une camionnette. Ils ne se doutent pas qu'un lion a élu domicile à l'arrière du véhicule. Les individus, dont...
Stop aux Animaux dans les laboratoires (international-campaigns.Or g)
Je diffuse
je diffuse ** L'association Stephane Lamart ,protection des droits des animaux recherche en urgence : dans toute la france : DES FAMILLES D'ACCUEIL qui accueilleront un animal abandonné quelques...