sauvons les animaux
Derniers articles
Je diffuse
je diffuse Je vous contacte suite à l'appel urgent pour une femelle de 2 ans et demis classée à tort en cat 1. Voici son histoire : Siara battue jusqu'à ses 5 mois environ, a été balladée de foyer...
Grandissime urgence rott / 7 ans / en fourriere à adopter avant le 23 !!! En rp / risque eutha
je diffuse Très URGENT AVANT LE 23 !!! Ce beau rott de 7 ans arrive en fin de délai. Il est un peu craintif au départ mais se révèle très joueur par la suite. Adorable avec les gens. Contact au 06...
S.O.S pour Minttu
je diffuse Minttu a besoin d'une Famille d'Accueil de toute URGENCE, elle est en pleine puberté et commence à montrer des signes d'agressivité. Sa famille d'accueil actuelle ne peut pas l'emmener...
Berne : La police tire pour aider un homme tombé dans la fosse aux ours .
Berne | Pour protéger des plantigrades un homme tombé dans la fosse aux ours, un policier a tiré. L'imprudent et l'animal sont blessés. © KEYSTONE | Le blessé est secouru dans la fosse. Un jeune...
SOS pour Ellé en famille d'accueil - (née en avril 2009)
Bonjour, je m'appelle Ellé Mon histoire, elle est comme beaucoup de chatons abandonnés : on m'a trouvée en compagnie de ma soeur (Isatis) et mon frère (Joris) alors que je n'avais que 2 semaines....
La loutre cendrée capturée près du lac de Morat a un petit nom: «Plouf»
Stéphane Berney - le 19 novembre 2009 Le Matin La loutre a un petit nom: «Plouf» Image © Keystone La loutre cendrée capturée près du lac de Morat a été baptisée par des écoliers fribourgeois qui...
Des lions s'acharnent sur une tigresse blanche (ushuaia.Com)
Une tigresse blanche, prénommée Isabelle et âgée de 17 ans, a été sauvagement tuée jeudi soir par deux lions, qui ont réussi à pénétrer dans son enclos situé dans le jardin zoologique de Liberec...
Polka, eutha le 25.11, grande urgence.
Polka Age : 9 ans Sexe : femelle Race : X BA Couleur : noire et feu dept 35 Soins vétérinaires effectués : Pucé, vacciné. Sera stérilisée lors de son adoption. Commentaires : OK enfants/chiens....
Lynx orphelins à Pontarlier : infos par le centre Athénas et n° d’urgence
je transmets link samedi 21 novembre 2009 ⋅ Répondre à cet article Suite au signalement le 18 novembre de 2 jeunes lynx en difficulté aux portes de Pontarlier, nous avons passé une journée et une...
Vivisection : l'insoutenable cruauté
VIVISECTION … POURQUOI ? Parmi la longue liste des cruautés perpétrées par l’Homme envers les animaux, la plus horrible est assurément la vivisection. Loin de l’interdire, les Etats la considèrent...