sauvons les animaux

sauvons les animaux

Créée le 29/03/08 par sarah et zoé
voici enfin une communauté pour les blogeurs fans des animaux mais pas dans notre assiette

Mots-clés : animaux

Derniers articles

EMY femelle mackerel tabby 2 ans -(née le 14/07/2007)

Publié par corinne bridoux sur le blog  le blog adoptionspadouai il y a 12 jours

Une bénévole a voulu aider EMY qui traînait dans un jardin, abandonnée sans doute, et l’a déposée au refuge. C’est une jeune chatte très gentille au caractère facile et agréable, tant avec les...

BETTY BOOP chaton femelle brown mackerel tabby -(née le 11/09/2009)

Publié par corinne bridoux sur le blog  le blog adoptionspadouai il y a 12 jours

BETTY BOOP (BETTY pour les intimes) est une petite merveille. Très gentille, elle joue et chahute aimablement avec COCA, LUCYLE, EOL… BETTY BOOP n’est pas une solitaire et cherche à attirer les...

SOS pour sauver des moutons, parrainez-les !!!

Publié par Loukoum & Cie sur le blog Le blog de Loukoum il y a 15 jours

je transmets Suite à ce mail reçu de Georgia CAPS, j'ai voulu en savoir plus... "Une femme est en grande détresse ; après avoir frappé à de nombreuses portes, elle se sent abandonnée. Elle a sauvé...

GULLIVER mâle croisé braque 5 ans -(né le 14 juillet 2004) castré

Publié par corinne bridoux sur le blog  le blog adoptionspadouai il y a 16 jours

GULLIVER n'a pas eu beaucoup de chance depuis son arrivée chez nous. Adopté une première fois par un couple avec enfants, GULLIVER s'est retrouvé sur un site de petites annonces en ligne après...

BRUTUS mâle beauceron 7 ans -(né le 10 août 2002)

Publié par corinne bridoux sur le blog  le blog adoptionspadouai il y a 16 jours

BRUTUS a échappé à la mort par deux fois. Ses maîtres voulant s'en débarrasser se sont rendus chez un vétérinaire pour le faire euthanasier...soit-disant il était agressif ... ils essuyèrent un...

Perpignan, 45 chiens dans la détresse, sos spa

Publié par Loukoum & Cie sur le blog Le blog de Loukoum il y a 16 jours

je transmets Que font les services de la DSV ? Lorsque vous êtes un privé et que vous avez 9 chiens, vous les voyez de suite débarquer pour enquêter ! Encore un cas de maltraitance d'animaux en...

Des nouvelles de piou-piou..Adopté dans sa nouvelle vie

Publié par corinne bridoux sur le blog  le blog adoptionspadouai il y a 17 jours

Piou Piou va très bien, il s'est acclimaté à la maison, aux enfants et à l'environnement extérieur. La journée il se repose à la maison, il adore prendre le fauteuil de son maître et il adore lui...

Les annonces du 28/11/2009 "sos animaux"

Publié par Loukoum & Cie sur le blog Le blog de Loukoum il y a 17 jours

je transmets URGENT!!! EUTHANASIE IMMINENTE!!! ADOPTION/F.A. CHIOT X, 2 MOIS (ESPAGNE) Il est pratiquement aveugle et les vétos ne savent pas si c'est définitif ou si on peut soigner. Sera pucé et...

Urgent darko rott 1 an perdu dpt 59

Publié par Loukoum & Cie sur le blog Le blog de Loukoum il y a 17 jours

je diffuse Voilà mes amis ont perdu leur rott quand ils sont rentrés du boulot ce midi le chien s'était enfuit, leur setter lui est revenu mais sans Darko ! Le vent a fait tomber une partie de la...