sauvons les animaux
Derniers articles
Appel aux dons pour Fango
je fais suivre... Objet : Appel aux dons pour Fango Hello ! Fango a besoin de nous pour éviter l'abattoir qui l'attend lundi ! Nom / Fango (fictif) Race / Origine Inconnu Age / né en 1993 (16 ans)...
Annonces... Adoption...
je fais suivre... Hello! Je fais suivre les annonces de Georgia: ADOPTION CHIENNE, 2 ANS CHIBY De taille épagneul, elle est née en décembre 2007 et malgré son jeune âge a déjà connu deux familles...
Je m'appelle Galgo Gus .... 8 ans .... Ma vie .... Un calvaire
je diffuse La fin heureuse de Gus Gus a finalement pu s'envoler vers Amsterdan où Maria l'attendait depuis si longtemps. Ces photos sont celles de sa nouvelle maison en Hollande. Une adoptante qui...
Les chiots à adopter - levriers en danger
je diffuse ****************************** CRISSI en accueil en France !!! option !!! Nous avons du sortir d'urgence Crissi, cette petite galga et cacher sa soeur en Espagne en attendant de leur...
Sos pour uzi et ultor, 2 thaï ridgeback en spa (47)
je diffuse Je transmets : SOS pour UZI et ULTOR, 2 thaï ridgeback en SPA (47) UZI pucé n° 250 269 800 521 694 et ULTOR pucé n° 250 269 800 513 551 sont 2 Thaï Ridgeback males castrés nés le...
Sauvons bethowen et ses potes a 4 pattes du refuge
je diffuse SAUVONS BETHOWEN ET SES POTES A 4 PATTES DU REFUGE Date de création : 12-08-2009 Date de clôture : 00-00-0000 Signataires : 648 Voir les signataires de la pétition Auteur UNE NOUVELLE...
LESTER mâle labrador 5 ans (né le 1er juillet 2004)
Souvenez-vous de LESTER... Nous avions lancé un SOS car il dépérissait en box et s'occasionnait des blessures au museau. LESTER a été adopté fin juin..Le conte de fée n'a duré qu'un été! Il y a...
Inondation ! Un SOS venu d'Espagne, aidons les, plusieurs refuges inondés!!!
je diffuse APPEL A DONS pour les refuges espagnoles! Une fois encore, la fameuse "gota fria" de septembre a frappé sur la côte méditerranéenne et les inondations vont bon train sur Valence,...
Des nouvelles de minouchka...Adoptée dans sa nouvelle vie
, Nous avons adopté Minouchka (écaille de tortue) fin juin 2009, elle a tout juste un an et a déjà été maman. A son arrivée à la SPA, elle s'est admirablement occupée d'une portée de chatons très...
Des nouvelles de MALDONE ...Adopté dans sa nouvelle vie
Voici quelques nouvelles de Syrius (ex-Maldone) ainsi que des photos. Sirius est l'étoile la plus brillante du ciel et se trouve dans la constellation du chien ! Avec un maître passioné par...