sauvons les animaux
Derniers articles
Adoption x cocker/jack russell, 3 ans
je transmets ADOPTION X COCKER/JACK RUSSELL, 3 ANS Femelle née le 30/10/2006. Pucée et vaccinée. Très gentille, très affectueuse, elle adore les caresse. Elle est très gentille avec les enfants....
Urgent!!! Adoption x b.A./husky, 6 ans (66, france)
je transmets URGENT !!! ADOPTION X B.A./HUSKY, 6 ANS (66, FRANCE) TOM...
Urgent!!! Adoption chien x, 9 ans (55, france)
je transmets URGENT !!! ADOPTION CHIEN X, 9 ANS (55, FRANCE) JIMMY http://rescue.forumactif.com/jimmy-petit-croise-de-9-ans-a-un-cancer-55-il-est-condamne-t249484.htm?watch=topic Il n'a jamais eu...
Adoption x b.A./labrador, 6 mois (france)
je transmets ADOPTION X B.A./LABRADOR, 6 MOIS (FRANCE) TOM VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON VEUT FAIRE UN CADEAU : UN CHIEN N'EST PAS UN JOUET ! DES PERSONNES AGEES VEULENT UN CHIOT : ELLES NE PEUVENT...
Adoption berger allemand, 10 ans (62, france)
je transmets ADOPTION BERGER ALLEMAND, 10 ANS (62, FRANCE) Ce chien était errant sur l'autoroute A1, au niveau de Seclin, dimanche 04/10/2009. Emmanuelle, s'est arrêtée, ainsi que d'autres...
Besoin d'aide pour trapper une chienne (69, france)
je transmets... http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/aide-pour-attraper-un-chien-sur-rillieux-la-pape-departement-69-t253416.htm#5557707 Une chienne X labrador erre depuis une...
Bienvenue à la "spa de Douai"
Merci à Frédéric et à Valérie pour la réalisation de cette vidéo.
ANNA femelle noire et blanche - née en avril 2009
Surnommée la charismatique, ANA n’a pas encore perdu ses illusions. Pleine de vie, son petit cœur rempli d’espoir, elle attend une famille depuis Avril. Ses 3 frères ont été adoptés et ANA a...
COCA chaton mâle noir et blanc - né en avril 2009 (castré)
Voilà 5 mois déjà que je suis arrivé ici avec mon frère PEPSI et ma sœur MENTHE. Nous étions alors 3 tout petit bébés, 3 petites vies laissées pour compte. Je suis le seul de la portée à ne pas...
Urgent!!! Adoption x american staff, 2 ans (04, france)
je diffuse ... Ajouté par Georgia Caps au groupe SOS ANIMAUX URGENT !!! ADOPTION X AMERICAN STAFF, 2 ANS (04, FRANCE) Vaccinée , stérilisée. La puce est attachée à un arbre à une chaine très...