sauvons les animaux

sauvons les animaux

Créée le 29/03/08 par sarah et zoé
voici enfin une communauté pour les blogeurs fans des animaux mais pas dans notre assiette

Mots-clés : animaux

Derniers articles

ATTENTION : Espoir de retrouver des chats enlevés par un trafiquant dans le sud de la France

Publié par Loukoum & Cie sur le blog Le blog de Loukoum il y a 2 mois

je diffuse Sujet : Espoir de retrouver des chats enlevés par un trafiquant dans le sud de la France A DIFFUSER MASSIVEMENT !!!!...

Les annonces du 13/10/2009

je diffuse APPEL AUX DONS : ROTTWEILLER, 5 ANS (FRANCE) SPYKE Récupéré par les soins de "sosadoptionsanimaux" mais ce loulou pour qui on a trouvé une FA a besoin de toute urgence d'une opération...

SOS pour une très gentille chienne berger allemand de 6 ans !

je diffuse GRANDE DIFFUSION SVP FAUT SAUVER TEXAS PETITE MEMERE IL NE FAUT PAS QU'ELLE RETOURNE DANS UN REFUGE............ ELLE EST SUPER BELLE et TRES SYMPA QUI PEUT LA SAUVER ???......... FA OU...

Un accueil svp, urgent, en attendant une adoption pour leur éviter l'euthanasie

je diffuse... URGENCE Je reviens faire appel vers vous pour les deux podencos qui se trouvent en perrera et dont l'euthanasie est imminente, cet après midi ce sera terminé pour eux. Une personne...

Soixante chevaux sont en train de mourir de faim

je diffuse Soixante chevaux sont en train de mourir de faim dans un élevage en faillite, près de Valence, en Espagne. Ce sont des PRE (Pure race espagnole), pleins papiers. Ils seront vendus à...

Trois poulains boulonnais mâles

je diffuse Trois poulains boulonnais mâles Vinci, Vainqueur et Voltigeur risquent de finir chez le boucher s'ils n'ont pas trouvé preneur avant la fin du mois. Ils sont à THEROUANNE, dans le Pas...

Adoption 2 chiots x galgo/pointer (france)

je transmets ADOPTION 2 CHIOTS X GALGO/POINTER (FRANCE) Infos : Deux frères récupérés en pleine campagne, en Espagne, sur le point de tomber dans le transvasement entre les fleuves Tajo et Segura....

Adoption 3 chiots galgo (espagne)

je transmets ADOPTION 3 CHIOTS GALGO (ESPAGNE) L'histoire de ces petits est triste, la mère est une galga qui ne se laisse pas toucher, elle va tous les jours au même endroit où on lui met de la...

Adoption x leonberg/rottweiller, 6 ans (chateney malabry 92, france)

je transmets ADOPTION X LEONBERG/ROTTWEILLER, 6 ANS (CHATENEY MALABRY 92, FRANCE) ZINA Cette chienne appartient à un jeune homme désespéré qui doit absolument trouver un abri pour son chien , un...

Adoption x cocker/jack russell, 3 ans

je transmets ADOPTION X COCKER/JACK RUSSELL, 3 ANS Femelle née le 30/10/2006. Pucée et vaccinée. Très gentille, très affectueuse, elle adore les caresse. Elle est très gentille avec les enfants....