sauvons les animaux

sauvons les animaux

Créée le 29/03/08 par sarah et zoé
voici enfin une communauté pour les blogeurs fans des animaux mais pas dans notre assiette

Mots-clés : animaux

Derniers articles

Aidez les

Publié par Loukoum & Cie sur le blog Le blog de Loukoum il y a 1 mois

je transmets TOUS CES ANIMAUX SONT A PARRAINER Voici un récapitulatif des animaux 25 chats dont : 3 aveugles, 3 à 3 pattes (amputés) 1 né sans anus donc opéré et d’autres avec divers handicaps,...

Lockness mâle croisé berger - âge à confirmer

Publié par corinne bridoux sur le blog  le blog adoptionspadouai il y a 1 mois

LOCKNESS est un chien impressionnant qui ne convient pas à tout le monde! Il a besoin d'un maître (ou maîtresse) ayant l'habitude des chiens au caractère affirmé avec un physique d'atlhète ......

Soixante chevaux en train de mourir de faim en espagne, suite à une faillite: appel aux dons, urgent

je diffuse Sauvez les soixante chevaux qui meurent de faim en Espagne, suite à une faillite. On cherche, dans un premier temps, 750 euros pour leur acheter à manger. Les français envoient leur don...

Chien perdu race shetland : a diffuser

" TEDDY aura 8 ans le 6 février 2010 , il est de race Berger des SHETLANDS ,sa robe est noire , son jabot est blanc ainsi que son col , il a les pattes et le museaux fauve .il est très craintif ,...

Help pour deux juments ardennaises, mère & fille

je diffuse Deux juments ardennaises, mère et fille, quinze et cinq ans, sont à placer ensemble. Elles sont débourrées au débardage et montées.La mère boîte un peu d'un antérieur. Nous les avons...

L’article pro chasse du Parisien : exigeons la vérité !

Publié par Margarida sur le blog Catalogne selon Margarida le blog il y a 1 mois

Monsieur Jean-Claude HUBERT, vice-président de la CVN, fait parti des nombreux mécontents à cause d'un article du Parisien qui laissait entendre que des chasseurs avaient fait l'apologie de la...

ATTENTION : Espoir de retrouver des chats enlevés par un trafiquant dans le sud de la France

je diffuse Sujet : Espoir de retrouver des chats enlevés par un trafiquant dans le sud de la France A DIFFUSER MASSIVEMENT !!!!...

Les annonces du 13/10/2009

je diffuse APPEL AUX DONS : ROTTWEILLER, 5 ANS (FRANCE) SPYKE Récupéré par les soins de "sosadoptionsanimaux" mais ce loulou pour qui on a trouvé une FA a besoin de toute urgence d'une opération...

SOS pour une très gentille chienne berger allemand de 6 ans !

je diffuse GRANDE DIFFUSION SVP FAUT SAUVER TEXAS PETITE MEMERE IL NE FAUT PAS QU'ELLE RETOURNE DANS UN REFUGE............ ELLE EST SUPER BELLE et TRES SYMPA QUI PEUT LA SAUVER ???......... FA OU...

Un accueil svp, urgent, en attendant une adoption pour leur éviter l'euthanasie

je diffuse... URGENCE Je reviens faire appel vers vous pour les deux podencos qui se trouvent en perrera et dont l'euthanasie est imminente, cet après midi ce sera terminé pour eux. Une personne...