sauvons les animaux
Derniers articles
Voici l’avant dernier SOS du mois d’Octobre.
je transmets Chers membres, Voici l’avant dernier SOS du mois d’Octobre. Comme vous pourrez le constater, certains chiens attendent depuis trop longtemps la venue d’un maître. Aidez les ! Ils...
Avis de recherche URGENT !!!!!!!!!!!!
je transmets Je transmets cet avis de recherche urgent : Ramsès a disparu le vendredi 18 septembre 2009 vers 6h00 du matin aux alentours de l’avenue des champs à Rozérieulles. C’est un petit chat...
Les annonces du 28/10/2009
je diffuse ADOPTION X LABRIT, 11 ANS (CUENCA, ESPAGNE) PELOS Taille et poids : 62 cm / 22 kgs Passif médical : Castré et vacciné Comportement : Un peu méfiant mais gentil. Tranquille et doux...
Des nouvelles de MISS ..Adoptée dans sa nouvelle vie
bon voila les photos de miss j'ai eu la très grande joie de l'acceuillir chez moi quand mon vieux matou est decede au mois de decembre 2008 j'avais deja adopte cloe la grise quand j'ai parcouru le...
Des nouvelles de falco...Adopté dans sa nouvelle vie
Voici quelques nouvelles de Falco. Dès son arrivée à la maison, il a de suite fraternisé avec Phoebe, notre chienne, et s'est montré très affectueux envers les enfants. Falco est un chien très...
Des nouvelles de makhno...Adopté dans sa nouvelle vie
Bonjour, Des nouvelles de notre chien. Nos trois chats sont maintenant habitués avec Makhno. Encore merci à l'ensemble des bénévoles et à votre dévouement pour les animaux. Cordialement. Mr et Me...
Des nouvelles de junior..Adopté dans sa nouvelle vie
Bonjour à toute l'équipe de la Sapad qui a pris soin de moi ,durant ma période de misère. Dans mon boxe malgré leurs bons soins je dépérissais, et puis mon histoire a ému ma future maîtresse,...
Le toilettage de nell
NELL a été toiletté, ce matin. sous anesthésie générale. Il a fallu plus de 3 heures pour le débarrasser de sa "carapace". Lorsque nous sommes retournés à la SPA, NELL tremblait et ne voulait plus...
ELIOTT mâle croisé griffon-fox 10 mois - (né le 1er janvier 2009)
Je vous présente ELIOTT et ses grandes oreilles qui ne passent pas inaperçues! C'ets un jeune croisé griffon-fox, de taille moyenne, âgé de 9 mois. Les débuts ont été un peu difficiles, ELIOTT se...
Chien type levrier errant à solaize
Reçu de Unanima, http://www.chien-perdu.org/4054-chien-trouve-a-solaize Merci de faire circuler. Aucune photo n'est jointe à cette annonce. Quelle asso de rescue galgos ayant des bénévoles dans...