sauvons les animaux

sauvons les animaux

Créée le 29/03/08 par sarah et zoé
voici enfin une communauté pour les blogeurs fans des animaux mais pas dans notre assiette

Mots-clés : animaux

Derniers articles

Nous cherchons une association pour CLOCHETTE

Publié par corinne bridoux sur le blog  le blog adoptionspadouai il y a 3 jours

SOS POUR CLOCHETTECLOCHETTE est une gentille petite chatte qui connaît des problèmes de santé assez désagréable …la pauvre demoiselle souffre d’encoprésie difficile à soigner. Après plusieurs...

Fa en urgence pour 42 chiens sur perpignan/mise à jour

Publié par Vivi sur le blog Le blog de Vivi il y a 3 jours

Reçu de Unanima Reçu de Cécile Prat Merci de signer et diffuser le plus largement possible. LIEN DIRECT VERS LA PETITION...

Europe et Animaux de Labo, déclaration écrite à soutenir d'urgence

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 3 jours

http://galgos-ethique-europe.over-blog.org/article-l-europe-et-les-animaux-de-labo-reagissez--40959380.html présentation de la déclaration écrite et procédure à suivre proposée avec ADRESSES DES...

Le foie gras ne passera pas par moi ...

Publié par Vivi sur le blog Le blog de Vivi il y a 4 jours

Pour les animaux L214 a besoin de votre soutien Stop gavage est une campagne de L214 En France, chaque année, durant deux semaines, quelque 37 MILLIONS de canards et 700 000 oies subissent le...

Des nouvelles de LILAS (Ex-Brenda)...Adoptée dans sa nouvelle vie

Publié par corinne bridoux sur le blog  le blog adoptionspadouai il y a 5 jours

Cela fait seulement 1 semaine que je suis arrivée dans ma nouvelle famille et je m'habitue très bien. Je suis parfois embêtée par la petite de 2 ans mais je gère. Ce que je préfère dans ma...

Des nouvelles de YELEM ...Adoptée dans sa nouvelle vie

A gauche : YELEM lors de son arrivée. A droite: Aujourd'hui. Elle avait été trouvée en train d'agoniser dans le caniveau, souffrant de déshydratation, de malnutrition et d'un grave coryza. Nous...

Tokyo mâle croisé burmese - Adulte

Non non, tout va bien pour moi, je suis sain de corps et d’esprit… simplement un peu (juste un peu !!!) « pépère pantouflard ». Là où l’on me pose… je dors ! Pourtant je ne suis pas atteint de...

Spa - Appel à dons pour les 45 chiens de Perpignan

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 6 jours

Reçu de Cécile S.O.S. POUR LES 45 CHIENS SAISIS CHEZ UN "MEDECIN" http://www.midilibre.com/articles/2009/11/26/A-LA-UNE-Les-45-chiens-enferme-sans-nourriture-1012847.php5 Voici le message de...

Diane va bien...Merci à ses parrains et marraines

Publié par corinne bridoux sur le blog  le blog adoptionspadouai il y a 8 jours

DIANE est rentrée de la clinique hier. Elle va bien. Nous remercions chaleureusement tous ses parrains et ses marraines pour leur générosité.

Octave mâle noir et blanc - âgé de 5 à 6 mois

Publié par corinne bridoux sur le blog  le blog adoptionspadouai il y a 8 jours

Porté par sa curiosité débordante, très gentil, OCTAVE est un épicurien. Amoureux de la vie, il n’en perd pas une miette. Il a même su tirer à profit l’instant des prises photos pour faire «...