LA CIOTAT LES CIOTADENS
Derniers articles
Parc national des calanques
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS La réunion publique qui s'est tenue, hier, le 23 mars 2009, à partir de 18H dans la salle Saint-Marceaux, à La Ciotat, sous l'égide du COMITE ECOLOGIQUE DE...
Le commerce en faillite
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS La Société SASU FREEZE FRAME FRANCE située Avenue Guillaume DULAC à La Ciotat qui exploitait un commerce de livraison de services photos et vidéo digitale a été...
Questions pour un parc
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS QUESTIONS POUR UN PARC est une nouvelle association, émanation du CIQ OUEST à La Ciotat. Cette association, dont le président est M. Marmolaro et le...
50 000 € a la poubelle !
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS 50000€ à la poubelle ! L’équipe municipale fait décidemment preuve d’une navrante désinvolture en ce qui concerne les finances de la ville. A l’heure où nous...
Le commerce en faillite
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS La SARL NIAOULI située 46, Quai François-Mitterrand à La Ciotat qui exploitait un commerce de vente de prêt-à-porter, et vente de matériel technique a été mise...
Voeux 2009 de l'ump 9ème circonscription
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS VOEUX 2009 de l'UMP, 9 ème Circonscription des Bouches-du-Rhône. La cérémonie s'est tenue le samedi 17 janvier 2009 , à partir de 18H, à LA CIOTAT 13 600, Hôtel...
Rachida dati: desaveu de paternite
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS DEMENTI à l'attention de la PRESSE: NON...NON...NON....Je le répéte, je le confirme, je ne suis pas le père de l'enfant de Rachida DATI, Zohra. SIGNE: Paul DURAND.
Recto verso 7
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS J'aime les disques vinyle et les lumières de la ville, l'arroseur arrosé et l'entrée du train en gare de Perpignan, la montre molle et la tête dure, les durs à...
Le commerce en faillite
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS M. Cyril RAILLARD domicilié Avenue Louis Crozet à LA CIOTAT: un jugement du tribunal de commerce de Marseille a prononcé la conversion en liquidation judiciaire,...
Les restos du coeur la ciotat
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS LES RESTAURANTS DU COEUR rouvrent l'aide aux plus démunis à compter du 1er décembre 2008. Il s'agit de la 24 ème campagne d'hiver . Une adresse à La Ciotat: 8,...