LA CIOTAT LES CIOTADENS
Derniers articles
Le blog cheri des ciotadens
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS LE BLOG CHERI DES CIOTADENS UN GRAND COUP DE COEUR ET CHAPEAU BAS POUR CE SUPERBE BLOG SUR LA CIOTAT. MILLE BRAVOS, CONTINUEZ, C’EST UN VRAI REGAL DE VOUS LIRE,...
Gip des calanques:avis a la population
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS AVIS A LA POPULATION Dans différents articles passés dans la rubrique LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS que je lis attentivement, je suis obligé de vous faire...
La ciotat :le domaine de la tour
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS LE DOMAINE DE LA TOUR, était cette magnifique propriété agricole, viticole, au coeur de La Ciotat, dont on connaissait le fameux "SEUL LE JUS DE MA TREILLE...
Gip des calanques: au feu les calanques !
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS L'ARROSEUR ARROSE ! L'incendie qui vient d'être déclaré dans nos collines ( ce qu'il en reste), à partir du camp militaire de Carpiagne, par un tir...
La CIOTAT:commerce en liquidation
lLES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS La SARL CHIRAZZE SPA dont le siège social est situé Avenue Frédéric Mistral, 13 600 LA CIOTAT: un jugement rendu le 2O juillet 2009 par le tribunal de commerce...
La CIOTAT:commerce sous sauvegarde
lLES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS La SARL SOCIETE EUROPEENNE INDUSTRIELLE DE TELECOMMUNICATION ET D'ELECTRICITE: un jugement rendu le 22 juillet 2009 par le tribunal de commerce de Marseille a...
Gip des calanques:developpement durable
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Eolienne à La Ciotat La ville de La Ciotat a engagé timidement un programme d'équipement en matière de développement durable et de maîtrise de l'énergie. Citons...
Polytec interim, ciotat PEINTURE:Commerces en faillite
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS La SARL POLYTEC INTERIM qui exerçait le commerce au 296, Avenue de La Tramontane, 13 600 LA CIOTAT, a été mise en liquidation judiciaire, par jugement de...
Gip des calanques: le reportage de "liberation".
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Le journaliste de LIBERATION, Antoine SACHS, qui parcourt la France en vélo électrique, à la recherche de sujets illustrant le thème VIVRE SANS CARBONE vient de...
Pin up a la plage
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Une balade en bateau direction l'île Verte.. Un passage au Marineland d'Antibes pour se changer les idées.. Croquer un fruit pour étancher la soif, rien de...