LA CIOTAT LES CIOTADENS

LA CIOTAT LES CIOTADENS

Créée le 29/03/08 par LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS
LA CIOTAT est une ville de moyenne importance située au bord de la Méditerranée, entre Marseille et Toulon. Ville connue pour ses anciens chantiers navals.

Mots-clés : la ciotat, ciotaden, ciotadenne

Derniers articles

La ciotat plage privee

Publié par Francis BERAUD. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS La grande plage de sable est de plus en plus privée. Samedi soir, jour de la fête de la musique, cette plage dont une partie est privée... est devenue de plus...

La ciotat le prix des parkings

Publié par PAULINE. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Je suis née à La Ciotat, et j'habite à La Ciotat. Je trouve ce blog sur La Ciotat très intéresant; je souhaite une longue vie à ce blog. J'aimerais faire part...

La ciotat expo de jean-pierre mathieu

Publié par Paul DURAND sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS L'expo de Jean-Pierre MATHIEU à la chapelle des pénitents Bleus à LA CIOTAT du 13 juin au 6 juillet 2008 est à voir. De la couleur, beaucoup de matière, de la...

La ciotat le prix des parkings

Publié par Gérard M. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Quel sera le tarif horaire dans les nouveaux parkings souterrains dont la gestion a été confiée à la société privée VINCI PARK. L'on ne manque pas de vanter ces...

La ciotat visite avec "la provence"

Publié par Christian sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Grâce au quotidien LA PROVENCE et à la ville de LA CIOTAT, il a été permis à un millier de personnes dont la majorité de ciotadens et de ciotadennes de visiter...

La ciotat l'interet collectif

Publié par INTELLIGENCE 13. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS L'intérêt collectif prime sur l'intérêt particulier ou les intérêts individuels. L'intérêt collectif n'est pas l'assemblage d'intérêts privés. L'intérêt...

La ciotat le maire ne recoit pas les ciotadens

Publié par Daniel VERRECHIA sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Le maire de LA CIOTAT, M. Patrick BORE, ne reçoit pas dans son bureau les ciotadens et les ciotadennes qui en font la demande. Pour quelle raison Monsieur le...

La ciotat cout du carburant

Publié par Béatrice LAPIERRE sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Le côut du carburant est de plus en plus élevé. Le prix du gas-oil approche celui du sans-plomb, alors que le parc automobile est en grande partie équipé pour...

La ciotat charles de gaulle

Publié par Paul DURAND sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS CHARLES DE GAULLE est ma référence politique. 1939-1945, le discours de BAYEUX, 1958 et la Constitution de la V ème République. Il a combattu les partis...

La ciotat tuer sans permis

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Il y a deux jours, une jeune mère de famille et ses deux jeunes enfants ont été fauchés par une moto dont le pilote n'avait plus le permis de conduire et une...