Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les amis de l'UCPA, Stage ucpa : Croisière plongée aux Maldives, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Janvier 2007 : Alors que les températures extérieures frôlaient le négatif en France, mon mari et moi avons décidé de partir sous des cieux plus cléments : les îles Maldives, sa croisière, ses...
Près de Marseille, dans une petite calanque isolée, se cache le centre de Niolon. Petit havre de paix, Niolon est un centre bien particulier consacré à la formation du plongeur. Si vous n’êtes pas...
Avril 2007 : Pour une deuxième expérience en Mer Rouge, nous avons choisi un endroit plus préservé, dans le sud de l’Egypte : Nabaa El Soghayar. L’hôtel « Equinox » qui accueille les stagiaires...
Août 2007 : Entre mer et montagne, la Corse présente une diversité incroyable Ainsi, après une semaine de randonnée, nous avions décidé d’effectuer un stage de plongée plein temps au centre de...
Après une semaine de plongée au centre de Saint-Pierre, nous sommes restés dans ce centre pour un stage de découverte de l'île : le stage "rando caraïbe". Pour la description du centre, de...
Janvier 2005 : Rien de plus agréable que d’aller au soleil pendant les froidures métropolitaines de l’hiver. Pour bien débuter cette année 2005, nous nous sommes envolés pour un séjour de 15 jours...
Décembre 2007 : c'est parti pour 15 jours de plongée exploration au centre UCE'P de Bouillante en Guadeloupe. Après de trop longues heures de vol, la récompense est bien méritée et j'arrive à...
Avril 2005 : Ne connaissant pas la Tunisie et devant ma passion naissante pour la plongée sous-marine, je décidais de passer une semaine au soleil à faire des bulles avec mon futur mari. Arrivés à...
Quand on vient une fois sur l'île du Levant, on est obligé d'y revenir pour savourer encore et toujours le calme de ce paradis terrestre. A quelques encablures du Lavandou, face à Port Cros, l'île...
Egypte 2007 envoyé par pauloalto Egypte 2007 (partie 2) envoyé par pauloalto Bienvenue en Egypte dans les fonds marins ! vivez ce que je vis lorsque je plonge ! vivez ces merveilles de la nature,...