broderie,loisirs,patch,scrap,
Derniers articles
Sunbonnet
sunbonnets, sujets superbes pour faire des coussins ,les enfants adorent c'est le deuxième de jacqueline aussi mignon que le 1er que vous pouvez revoir dans la journée du 19 septembre.- je vous...
Mecredi découverte...
Trois blogs à l'honneur Comme la Cigale Des couleurs et des points Stticheraddict Bonne ballade à toutes A très bientôt
Sac petite fille
Il me fallait pour le WE prochain un cadeau pour 2 petites filles de 2 ans. C'est l'âge ou l'on aime jouer à la maman, et j'ai essayé de leur créer un petit sac à main personnalisé pour partir avec...
Etole chaude et scintillante
A l'atelier de Linette, beaucoup de travail, pas seulement de la couture mais enfin je vous montre ma dernière création : Etole pour soir d'hiver et de fête Elle n'est pas encore terminée, je dois...
Farandole de grilles gratuites, holala y'en a !!!
Bonjour à toutes, j'ai fini ma miniature "maman les petits bateaux..." et elle a trouvé sa place dans l'escalier. Le décor prend forme, au fur et à mesure, quand je descend l'escalier, j'ai...
Une grille chant de la mer, une de plus pour l'escalier
Bonjour, à toutes, Je crois que ce coup-ci j'ai la bonne taille pour ma cape ma princesse devrait la porter cet hiver, je me repose les yeux, ça vaut mieux, vu le nombre de contines de marin que...
Tricot toujours, et grille marine...
bonjour, je suis en pleine surchauffe d'aiguilles, donc je pose mon ouvrage ( une cape pour ma princesse, avec le beret ) et je m'occupe de mon blog, un grand merci à " blulullaby " qui m'a tagué...
Expo bonsai
Une autre de mes passions les bonsaïs Ce week-end le club dont je fais parti expose à Bray la Buissière. Allez faire un tour, c'est gratuit.! Et l'expo est superbe. Bonne visite Petite Cousette
Planète country 9
Et revoilà ma participation au projet de chiffonnette. C'est le désert de notre petite planète pour finir cette période estivale. et le rappel de la saison qui s'enfuit ...
Changement d'aiguilles (age )
Bonjour à toutes, je viens juste de terminer une petite veste pour mon petit rayon soleil, qui pousse, qui pousse... C'est un modèle de chez " Phildar " catalogue autonme hiver 2009. Comme pour la...