Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
broderie,loisirs,patch,scrap,, Coucou les copinettes, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Oh là là, ç'est le chantier dans mes photos, je dois vous en montrer tellement, et rien n'a été trié, bouhhhhh ! mais ne vous inquiétez pas, ça vient... Je vous fait à toutes de très gros bisous...
dans de jolies couleurs,un vitrail de chantal ,tissu appliqué bordé de biais noir modèle de vitrail très simple que vous pouvez agrandir .......
Ma dernière réalisation Un cache théière réalisé avec des exagones Montage à l'anglaise Oeuillets brodés avec des petits rubans SVP PAS DE COPIE c'est si simple de demander
Jolie suspension, pelotte à épingles, rond de serviette, patch, le cathédral windows est un pliage très agréable à réaliser. Fournitures : - 2 carrés de tissu (coton) 20 X 20 cm - 2 carrés de...
Chalut les piquées de l'art postal ! Le thème retenu pour cette ronde: "l'été", somme toute banal comme sujet, me direz-vous, mais qui finalement offre un vaste choix pour laisser oeuvrer notre...
Le sac dont je vous ai parlé est terminé ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et , maintenant , à l'utiliser ! Voilà Un travail de plus de terminé ! Allez ! zoup ! au suivant ! Pour...
Je me demande de plus en plus comment faire pour être à la fois "au four" et "au moulin", certaines y arrivent avec beaucoup de facilité semble-t-il, moi, je rame un peu... Je veux absolument finir...
le mini piècé de cette pochette (1cm, 1.5 cm et 2.5 cm) m'a donné un peu de fil à retordre, maintenant je passe au quilting, ce qui est quand même plus reposant : la dernière étape devrait,...
Bonjour les croipinettes, Non, ça n'est pas une journée avec les enfants dont je parle, mais d'un grand nom du cirque... MEDRANO Une merveille de spectacle, pour des enfants, petits et grands,...
J'ai perdu la tête... On sait maintenant que je suis incapable de résister à "la tentation" et on connaît mes faiblesses pour les créations japonaises entre-autres. Ainsi je me suis dit qu'entre...