broderie,loisirs,patch,scrap,

broderie,loisirs,patch,scrap,

Créée le 29/03/08 par fabienne
POUR TOUTES LES PASSIONNEES DE BRODERIES,LOISIRS CREATIFS,SCRAP,CARTE 3D.....

Mots-clés : loisirs, broderie, scrap, carte

Derniers articles

Deuxiéme carte d'anniversaire mais brodée

Publié par petitebrodeuse sur le blog Le blog de petitebrodeuse il y a 1 mois

voici une petite carte avec un personnage en 3D , le tour du cercle est brodé avec un fil métalisé multicolor DMC ,j'ai ajouté des peel off dans les coins, cette carte est destinée à une petite...

Une carte coccinelle pour un anniversaire

Publié par petitebrodeuse sur le blog Le blog de petitebrodeuse il y a 1 mois

Voici une petite carte pour une petite fille de 5 ans, mon plus jeune fils est invité alors pour accompagné le cadeau , j'ai fait une petite carte , contour festonné , image 3D , paillette et peel...

Ma broderie bretagne est finie + un cadeau halloween

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 1 mois

Le dernier point est fait, il est terminé, ça faisait un moment que je n'avais pas fait un ouvrage aussi imposant, mais le jeu en vaut la chandelle. Maintenant, il faut un encadrement à la hauteur...

Ma poulette se prend pour becassine

Bonjour à toutes, aujourd'hui je fais un clin d'oeil à une de mes héroïnes préférés et cela faisait longtemps que je n'avais rien fait sur elle, Bécassine la bretonne la plus célèbre, j' aime...

Petit " toutou"

Publié par Marie France Chauvin sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 1 mois

connaissez vous cette race ? très rare !!!! c'est un basset hound " bleu" avec une fleur sur le flancc'est le joli chien de Marie france.- hortensia nigelle de damas muscaris

Beurre et confiture....

Publié par mamievette sur le blog le blog de mamievette il y a 1 mois

Pour vous souhaiter un bon week-end ! La récup cela a du bon...!! Beurre et confiture sur une tartine.... Qui en veut ??? Petites bricoles pour le marché de noël de St Herblain qui aura lieu cette...

Quelques nouveautés

Publié par alitia sur le blog Le blog de alitia il y a 1 mois

réalisées ces jours ci.

Des commentaires qui m'inspirent !

Bonjour, à toutesJe n'arrête pas en ce moment, je suis toujours sur mon ouvrage de bretagne, je devrais pouvoir vous le présenter en fin de semaine, enfin normalement ! j'ai installé mes bricoles...

Taguée!

Publié par Jeannie sur le blog passion-de-fleurs il y a 1 mois

Bonjour, J'étais très contente l'autre jour de voir que Asphodèle m'a taguée! Elle m'a décernè un award de Kreativ blogger! Ca m'a fait vraiment plaisir et je suis flattée d'être taguée par elle,...

Petite commande de marquise la vache...

bonjour à toutes, aujourd'hui j'ai retravaillé une grille pour "marquise la vache"elle m'a demandé de modifier ma poulette de saint Valentin, voilà ce que cela donne. Des poulettes pour une vache,...