Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
broderie,loisirs,patch,scrap,, Noël approche, alors je prépare !!!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hé oui, encore quelques mois, et c'est noël. Donc je commence à me préparer. Voici l'avancée de mon tableau. Encore le "N" à terminer et quelques petites fées. C'est une grille originale. Cette...
Quel gourmand ce petit ourson ! Tablier brodé sur toile de lin Grille achetée chez tiens.donc.fr il y a plusieurs années Pas de copie respecter les créatrices Merci Petite Cousette
Bonjour a tous Aujourd'hui je vous présente 2 pages du futur album de mariage de ma soeur page Love Détails page mari et femme Voila pour aujourd'hui à bientot
Le voyage en Afrique vient de commencer ... Attendez un petit moment et vous pourrez choisir votre case Préférée pour vos vacances !!! Mimi 77, Christine , Elizel , Lilou , Vanoise , Françoise 37...
Bonjour les copinettes, Bien contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer, l'intru qui s'est baladé toute la journée dans ma cuisine... Il est dommage que ses ailes n'étaient pas...
Bonjour les copinettes, Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas mis de nouvelles images pour la déco des blogs, en voici donc une, une petit ange victorien, comme je les aime... Bisous,...
des couleurs douces,discrètes et élégantes utilisées par Nadyne pour ses coussins en hawaien photos d'HawaÏ pour vous faire rèver ......
43° degré aujourd'hui dans le nord de la France Belle journée pour continuer de broder mon ourson sous le parasol Petite Cousette
Suivez notre Ange Africain ... Regardez où il vous emmène : Vous voyez ? Non ? Et là ? Un peu mieux ? Oui quand même ! Sauf que les rayons de soleil nous éblouissent ! Bon un autre essai : Oui ,...
Une amie m'a offert une grille originale concernant l'enfance. Je suis en train de la broder pour l'anniversaire de ma nièce qui va avoir 3 ans, que voici, barbouillée de confitures de mûres...