Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

broderie,loisirs,patch,scrap,

broderie,loisirs,patch,scrap,

Créée le 29/03/08 par fabienne
POUR TOUTES LES PASSIONNEES DE BRODERIES,LOISIRS CREATIFS,SCRAP,CARTE 3D.....

Mots-clés : loisirs, broderie, scrap, carte

Derniers articles

Noël approche, alors je prépare !!!

Publié par les passions de Sandrine 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 2 mois

Hé oui, encore quelques mois, et c'est noël. Donc je commence à me préparer. Voici l'avancée de mon tableau. Encore le "N" à terminer et quelques petites fées. C'est une grille originale. Cette...

Du Miel et des Abeilles -Tablier en lin-

Publié par petite cousette sur le blog l'univers d'une il y a 2 mois

Quel gourmand ce petit ourson ! Tablier brodé sur toile de lin Grille achetée chez tiens.donc.fr il y a plusieurs années Pas de copie respecter les créatrices Merci Petite Cousette

Page d'album de mariage de ma soeur

Publié par kilron sur le blog  il y a 2 mois

Bonjour a tous Aujourd'hui je vous présente 2 pages du futur album de mariage de ma soeur page Love Détails page mari et femme Voila pour aujourd'hui à bientot

Nos Cœurs Africains ...

Publié par chiffonnette sur le blog L'atelier de Chiffonnette il y a 2 mois

Le voyage en Afrique vient de commencer ... Attendez un petit moment et vous pourrez choisir votre case Préférée pour vos vacances !!! Mimi 77, Christine , Elizel , Lilou , Vanoise , Françoise 37...

Un égaré dans ma cuisine

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 3 mois

Bonjour les copinettes, Bien contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer, l'intru qui s'est baladé toute la journée dans ma cuisine... Il est dommage que ses ailes n'étaient pas...

Image du jour

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 3 mois

Bonjour les copinettes, Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas mis de nouvelles images pour la déco des blogs, en voici donc une, une petit ange victorien, comme je les aime... Bisous,...

Housses de coussins

Publié par Nadyne sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 3 mois

des couleurs douces,discrètes et élégantes utilisées par Nadyne pour ses coussins en hawaien photos d'HawaÏ pour vous faire rèver ......

Ourson

Publié par petite cousette sur le blog l'univers d'une il y a 3 mois

43° degré aujourd'hui dans le nord de la France Belle journée pour continuer de broder mon ourson sous le parasol Petite Cousette

Planète Country 8

Publié par chiffonnette sur le blog L'atelier de Chiffonnette il y a 3 mois

Suivez notre Ange Africain ... Regardez où il vous emmène : Vous voyez ? Non ? Et là ? Un peu mieux ? Oui quand même ! Sauf que les rayons de soleil nous éblouissent ! Bon un autre essai : Oui ,...

Des nouvelles de ma nouvelle broderie

Publié par le blog de sandy 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 3 mois

Une amie m'a offert une grille originale concernant l'enfance. Je suis en train de la broder pour l'anniversaire de ma nièce qui va avoir 3 ans, que voici, barbouillée de confitures de mûres...