broderie,loisirs,patch,scrap,

broderie,loisirs,patch,scrap,

Créée le 29/03/08 par fabienne
POUR TOUTES LES PASSIONNEES DE BRODERIES,LOISIRS CREATIFS,SCRAP,CARTE 3D.....

Mots-clés : loisirs, broderie, scrap, carte

Derniers articles

Je crochette enfin

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 1 an

Coucou mes croipinettes, Je viens d'ajouter une nouvelle corde à mon arc ; le crochet. j'en rêvais, je l'ai fait. Il ne me reste plus qu'à travailler dur, trouver des points assez faciles pour le...

Mystery sampler partie 3

Publié par mamievette sur le blog le blog de mamievette il y a 1 an

Encore une belle partie que voilà Vous pouvez retrouver les grilles ici clic clic Voilà pour moi la partie 3 Très bonne journée Aujourd'hui c'est la St Constantin

Les avancés du SAL abc, en photos

Publié par belisa33 sur le blog Le carnet d'une brodeuse ( belisa33 ) il y a 1 an

Je viens de mettre à jour le blog du SAL à jour. Vous pouvez dés à présent voir les avancés des participantes. Elles sont toutes magnifiques, je ne dirai qu'un mot BRAVO LES FILLES !!!. Pour les...

L' Atelier Rouge

Publié par chiffonnette sur le blog L'atelier de Chiffonnette il y a 1 an

Je pense que vous vous souvenez de l'Atelier Rouge proposé par Pascale : http://journaldunatelier.over-blog.com/ il y a longtemps que mes blocs attendaient que je les assemble, ils étaient empilés...

Début du puzzle ...

Voilà le début du puzzle , les 4 premières parties et le 12 ème morceau nous permettra l'assemblage final ! Voilà , les terminés sont tous là ! Et pour celles qui ne le savent pas encore ce quilt...

Country Puzzle !!!

Quilt Mystère " Born to Quilt " Je vous propose ce puzzle , bien entendu , il manque un morceau mais vous pouvez commencer ... Les voici : Comment les assembler ? je vous laisse réfléchir et...

Born to quilt ... N° 11 !

Voici l'avant dernier !!! Je suis ravie de voir très bientôt le panneau terminé mais d'un autre côté , il va me manquer ce bonheur de voir arriver chaque mois ce " quilt mystère " ! Véro va en...

Ma ballade dans le cantal

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 1 an

Déjà de retour en vendée, je suis contente de retrouver ma maison, bien que ces quatres jours de promenades dans les monts d'Auvergne ont été bien court, je ne connaissais pas la région et je ne...

Poubelle à mouchoirs

Publié par Miss Soffy sur le blog Soffy scrap il y a 1 an

Et oui, je me met aussi au recyclage ou récup, enfin appelé ça comme vous voulez !!!J'ai opté pour une boite de lait bébé que j'ai transformé en poubelle à mouchoirs. Je n'ai plus qu'a faire la...

Enfin arrivé !

Publié par Cathy sur le blog  le blog cathyplyme il y a 1 an

Les ponts du mois de mai, c'est traditionnellement très apprécié, sauf quand on attend désespérément ses colis et qu'on croise le facteur assis tranquillement à la terrasse du café voisin. Enfin,...