broderie,loisirs,patch,scrap,

broderie,loisirs,patch,scrap,

Créée le 29/03/08 par fabienne
POUR TOUTES LES PASSIONNEES DE BRODERIES,LOISIRS CREATIFS,SCRAP,CARTE 3D.....

Mots-clés : loisirs, broderie, scrap, carte

Derniers articles

Première défection lol

Publié par Sandrine sur le blog Les Passions de Sandrine il y a 1 an

Bonsoir les copines ! Apparement mon petit article d'hier à fait mouche, j'ai eu ma première désinscrite aujourd'hui lol ! Mais bon ce n'est pas grave, je m'y attendais et à la limite je trouve ça...

Des news, pas très news lol !

Bonjour les copines, ce petit mot pour vous donner un peu des nouvelles. En ce moment c'est un peu le feu au boulot, je fais pas mal d'heures et j'ai même du bosser aujourd'hui alors que je suis...

Le DIAMANT du jour !

Publié par chiffonnette sur le blog L'atelier de Chiffonnette il y a 1 an

J'ai reçu ce Diamant : Brillante Weblog Premio 2008 Ce prix vient de m'être attribué par : EvixJe suis ravie ! Merci beaucoup ! A mon tour de sélectionner 7 Blogs : NatalieGeorginaCorrie Gail...

Lis de Martagon

Publié par Jeannie sur le blog passion-de-fleurs il y a 1 an

Les petites fleurs rouge, Lis de Martagon sont du livre d'Ann Cox. Les petites bleu et blanc, j'ajouter comme ça! Fait avec du ruban de 4mm. Les point de noeud tout autour est 2 fils du coton...

Echange de pinkeep n°2

Bonsoir les copines ! Ce petit article pour dire que j'ai enfin envoyé le pinkeep pour mon échange n°2 organisé par nanine95. D'ailleurs le tirage au sort a voulu que Sandrine en soit la...

And the winner is...

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 1 an

Eh oui, j'y avais échappé jusqu'alors, mais là, je ne peux me dérober, KNORRA, m'a awardisée, donc il faut que je rende la pareille, pour ne pas rompre la chaine des blogueuses. les règles sont...

Pour noël

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 1 an

Bah oui, je sais, je m'y prends bien assez tôt, mais à la vitesse à laquelle je vais en ce moment, ça n'est pas un luxe... Donc pour Noël, j'ai décidé, comme vous le savez déjà, de tout faire moi,...

Gâtée !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les copines ! j'espère que vous allez bien en ce dimanche, synonyme pour moi de dernier jour d'une petite semaine de vacances. Aujourd'hui mon article est consacré à un super colis que...

Un gros Diamant !!!!!

Edit de 13h18, je viens de voir que ma copine nathalie, m'en a offert un aussi, merci ma nathalie (et oui j'ai du retard dans mes mails lol) Et oui les filles, vous ne rêvez pas, ce gros diamant...

Petites Nouvelles de mes bébés

Bonjour les copines ! Tout d'abord je m'excuse pour le peu d'articles que je publie en ce moment. Mais les derniers temps au boulot ont été intenses. D'autre part je suis en congés depuis vendredi...