broderie,loisirs,patch,scrap,

broderie,loisirs,patch,scrap,

Créée le 29/03/08 par fabienne
POUR TOUTES LES PASSIONNEES DE BRODERIES,LOISIRS CREATIFS,SCRAP,CARTE 3D.....

Mots-clés : loisirs, broderie, scrap, carte

Derniers articles

Gatee merci a vous

Publié par deroowse sur le blog Le blog de delphine il y a 27 jours

aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai recu de la part de mes amies du forum des toquees. lundi je fetait mona nniversaire et j'ai eu la chance de voir ma bal rempli d'enveloppe. je tenais...

Cartonnage...

Publié par mamievette sur le blog le blog de mamievette il y a 29 jours

Une idée pour mettre en valeur un petit carnet qui ne tiendra pas trop de place dans votre sac à main...Découvert le tuto sur le joli blog de " Béa " par l'intermédiaire du forum d'accrostitch....

Carte Halloween

Publié par petitebrodeuse sur le blog Le blog de petitebrodeuse il y a 1 mois

Je ne suis pas une grande fan d'halloween , moi et les morts vivants on n' est pas trop copains , on ne le fête pas , mais j'acceuille les enfants déguisés , mais une fois n'est pas coutume , j'ai...

Petit cadeau pour une visiteuse meldoise

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 1 mois

Houlala, le changement d'heure n'est vraiment pas fait pour moi... Je n'aime pas ces variations dans le rythme de mes journées ( ce doit-être le syndrome de la mamie !). Aujourd'hui visite d'une...

Carte d'anniversaire avec un bateau pour Martial

Bateau en 3d , peel off , et peinture en relief pailleté , un morceau de carton ondulé et le tour est joué .

Après la poussière....

Publié par mamievette sur le blog le blog de mamievette il y a 1 mois

Bon d'accord c'était le bazar ! ll y avait de la poussière partout ! Onze années pour prendre une décision...poêle ? Cheminée ? Finalement c'est mademoiselle cheminée qui l'emporte haut la main....

Appel aux dons

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 1 mois

VOUS AVEZ DES CHUTES DE TISSUS DE DENTELLES, DE LAINES ET DE FILS A BRODER. VOUS AVEZ DES FICHES ET DES DIAGRAMMES DONT VOUS NE VOUS SERVEZ PLUS, DES PATRONS QUELS QU'ILS SOIENT ET TOUT CE QUI...

Tricot pour petit et... Grand

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 1 mois

Bonjour à toutes, les jours passent trop vite ! pas le temps d'écrire le moindre article, ni même de préparer une grille. Je tricote pour le deuxième petit qui doit agrandir la famille dans...

Les invitations pour l'anniversaire de MARTIAL 9 ans

comme vous pouvez vous en douter , le théme c'est les pirates , il n'y a que 5 invitations , car cette année , je limite un peu le nombre car on est vite débordée quand il y en a trop , de plus il...

Utilisation de blocs "orphelins"

Publié par alitia sur le blog Le blog de alitia il y a 1 mois

que faire de blocs dits "orphelins" qui n'ont pas trouvé place dans un ouvrage ou restant d'échanges notamment? Ici j'en ai utilisé 2 pour réaliser un "set à pique-nique", qui permet de transporter...