Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Envie de faire plaisir ou de vous faire plaisir en achetant ces petites grilles Rendez-vous sur le blog de Gigi où vous trouverez toutes les explications Pour ma part elles sont déjà sur mon...
attention mes lapins,c'est bientôt la période de la chasse !!!!!!!!..... le premier c'est celui de Denise ...
A très bientôt
C'est la rentrée pour tout le monde, ma dernière pensionnaire vient de quitter la maison tout à l'heure. Bien qu'elle soit "petite", elle tenait énormément de place, et pas toujours là ou elle...
tous les blocs sont brodés, il ne reste plus qu'à la doubler et monter la bordure
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fait la connaîssance de Catherine. Elle préparait l'ouverture d'un magasin de patch, broderie depuis nous avons symptatisés. La semaine dernière je suis allée...
S'il est vrai que je "REV'EN PATCH" je poursuis mon rêve dans la réalité... C'est ainsi que j'ai découvert la margelle du puits qui inspira à Pierre de Ronsard son ode à Cassandre : " Mignonne...
Pendant ma semaine de vacances pluvieuses, je suis tout de même sorti pour trouver des merceries sur Quimper. Je pensais en trouver de superbes, mais bon, pas terrible !!! Bien dommage. J'en ai...
Hé oui, encore quelques mois, et c'est noël. Donc je commence à me préparer. Voici l'avancée de mon tableau. Encore le "N" à terminer et quelques petites fées. C'est une grille originale. Cette...
Quel gourmand ce petit ourson ! Tablier brodé sur toile de lin Grille achetée chez tiens.donc.fr il y a plusieurs années Pas de copie respecter les créatrices Merci Petite Cousette