broderie,loisirs,patch,scrap,

broderie,loisirs,patch,scrap,

Créée le 29/03/08 par fabienne
POUR TOUTES LES PASSIONNEES DE BRODERIES,LOISIRS CREATIFS,SCRAP,CARTE 3D.....

Mots-clés : loisirs, broderie, scrap, carte

Derniers articles

Besoin d'aide

Publié par Sandrine sur le blog Les Passions de Sandrine il y a 1 an

Edit de 22h51 : MERCI BCP A NICOLE QUI M'A DONNE LA SOLUTION A MON PROBLEME. ALORS GROS BISOUS A TOI MA NICOLE ET MERCI A CELLES QUI ONT PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE. BISOUS A TOUTES !!!!! Bonjour...

Troc troc....

Publié par mamievette sur le blog le blog de mamievette il y a 1 an

Une petite promenade sur un blog et me voilà conquise par les petites trousses de Aurélie-Marie. Nous faisons donc un troc...une trousse pour moi de sa fabrication et moi de mon côté je fais un...

Ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les copines ! Qu'elle heureuse surprise j'ai eu dans ma boîte aux lettres aujourd'hui !!!! Une jolie enveloppe rebondie et qui venait d'une personne que je ne connais pas et qui se nomme...

Anniversaire de mariage

Bonsoir les copines ! Aujourd'hui nous fêtons nos 8 ans de mariage, c'est fou ce que le temps passe vite !!!!! Alors comme je ne vous connaissez pas à cette époque là, et bien j'avais envie de vous...

Mon casier d'imprimeur ....

Publié par le blog de sandy 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 1 an

Concernant mon casier d'imprimeur, j'ai fait un cadre tout au tour pour l'embellir. Ceci fait toute seule comme une grande, avec aucune aide !!! Voici ce que cela donne : J'ai été obligé d'enlever...

Sal Lili point Ma confiture de Noël et sal iv de Noël !

Bonjour les copines ! Et oui j'ai encore craqué lol ! Comme l'indique le titre, je me suis inscrite à 2 sal, l'un chez nanine95 (Sandrine) et l'autre par l'intermédiaire d'une autre Sandrine...

La Rentrée des classes

Bonsoir les copines ! Comment allez-vous en ce jeudi soir ? Moi ça va, vu que j'ai eu une petite semaine. En effet j'avais posé ma journée de mardi pour faire la rentrée des classes avec mes...

Des coeurs ... Encore des coeurs !

Publié par mamievette sur le blog le blog de mamievette il y a 1 an

Ah oui mais ceux là ils sont que pour moi ! Enfin pour l'instant, il faut me laisser le temps de les admirer de les toucher de les retourner de les caresser et après peut-être bien que je ferais...

Quilt country 2

Publié par belisa33 sur le blog Le carnet d'une brodeuse ( belisa33 ) il y a 1 an

Le mois dernier, je vous avais montré le premier, spécial sac et bien voici le second " Spécial animaux rigolos " Je vous laisse le découvrir en images.

Babouche est parti !

Bonjour les filles ! Comment allez-vous en ce jeudi soir ? Courage les filles, nous sommes presqu'en week-end !!!!!!!!!!! Ce soir mon article est consacré à l'un de mes petits chatons : Babouche....