Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

broderie,loisirs,patch,scrap,

broderie,loisirs,patch,scrap,

Créée le 29/03/08 par fabienne
POUR TOUTES LES PASSIONNEES DE BRODERIES,LOISIRS CREATIFS,SCRAP,CARTE 3D.....

Mots-clés : loisirs, broderie, scrap, carte

Derniers articles

And the winner is...

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 1 an

Eh oui, j'y avais échappé jusqu'alors, mais là, je ne peux me dérober, KNORRA, m'a awardisée, donc il faut que je rende la pareille, pour ne pas rompre la chaine des blogueuses. les règles sont...

Pour noël

Bah oui, je sais, je m'y prends bien assez tôt, mais à la vitesse à laquelle je vais en ce moment, ça n'est pas un luxe... Donc pour Noël, j'ai décidé, comme vous le savez déjà, de tout faire moi,...

Gâtée !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par Sandrine sur le blog Les Passions de Sandrine il y a 1 an

Bonjour les copines ! j'espère que vous allez bien en ce dimanche, synonyme pour moi de dernier jour d'une petite semaine de vacances. Aujourd'hui mon article est consacré à un super colis que...

Un gros Diamant !!!!!

Edit de 13h18, je viens de voir que ma copine nathalie, m'en a offert un aussi, merci ma nathalie (et oui j'ai du retard dans mes mails lol) Et oui les filles, vous ne rêvez pas, ce gros diamant...

Petites Nouvelles de mes bébés

Bonjour les copines ! Tout d'abord je m'excuse pour le peu d'articles que je publie en ce moment. Mais les derniers temps au boulot ont été intenses. D'autre part je suis en congés depuis vendredi...

La layette encore la layette ?

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 1 an

Aujourd'hui c'est fêt'nat', donc férié, donc repos, donc tricot ! et en ce moment je prépare de la layette pour le loupiot de ma louloutte, et j'adore ça ! Mais voilà quand je tricote, je ne brode...

Merci Scintilla !

Bonjour les copines !!! Vendredi j'ai eu la surprise de recevoir une jolie enveloppe rebondie ! Elle venait de chez Scintilla, qui est une fidéle de mon blog. J'ai eu la chance de poster le...

Nouveau magasine " Quilt country "/ New magazine " Quilt country"

Publié par belisa33 sur le blog Le carnet d'une brodeuse ( belisa33 ) il y a 1 an

Hier en allant à l'atelier de loisir créatif de ma commune, une des membres, de celui-ci, m'a dit qu'un nouveau magazine, "Quilt country " Spécial sacs, pochettes et accessoires, était sortit. Je...

Des rajouts, encore des rajouts!!!

Coucou les croipinettes, j'ai encore trouvé des motifs pour mon tableau, je vous les montre tout de suite. Je sais, ç'est encore une rose, du rose et encore du rose-orangé (merci knorra, elle me...

Mon dernier encours

bonjour les croipinettes, je sais que je me fais rare en ce moment, mais il m'a fallu du temps pour meremettre de mon petit soucis de santé... Mais me voilà de retour, le vrai , juré, craché (ah...