broderie,loisirs,patch,scrap,
Derniers articles
Réunion cartonnage dans le calvados 14
Je suis à la recherche de personnes qui font des réunons pour apprendre le cartonnage. J'aimerais trouver des amies blogeuses qui se réunissent entre elles pour se donner des petits trucs et pour...
Pas le top en ce moment, mais des personnes qui ne m'oublie pas ....
N'étant pas en grande forme, j'ai une super copine qui m'avait fait ma première bannière qui vient de m'en faire une autre magnifique et je lui en remercie du fond du coeur, ca m'a remonter le...
Bonjour
Hello tout le monde ! Comment allez-vous ? Ici, nous avons eu un super soleil toute la journée et là ça se couvre. L'été sera encore passé bien vite malheureusement. Juste un petit mot pour vous...
Mon forum
Cela faisait longtemps que je souhaitais en créer un et voilà c'est chose faite. Je vous invite dés à présent à rendre une petite visite. Sur ce forum nous pourront discuter de notre passion en...
Broderie - Projet ourson - le dos
et voici la suite
Voila l'automne !
Je sais ce que vous allez dire, tiens la voilà, depuis le temps on se demandait ce qu'elle devenait, la madre !! Non je ne délaisse pas mon blog, mais le temps me manque en ce moment, tout devrait...
Broderie - Projet ourson brodé - Dos
et voici le dos Ca semble super simple comme ça et rapide , mais en faite il me faut quand même 1 soirée de télé pour broder un morceau Et l'autre coté
Deuxieme fleur
Bonjour! Voila...la deuxieme fleur