broderie,loisirs,patch,scrap,

broderie,loisirs,patch,scrap,

Créée le 29/03/08 par fabienne
POUR TOUTES LES PASSIONNEES DE BRODERIES,LOISIRS CREATIFS,SCRAP,CARTE 3D.....

Mots-clés : loisirs, broderie, scrap, carte

Derniers articles

Lili est partie

Publié par Sandrine sur le blog Les Passions de Sandrine il y a 1 an

Et oui notre petite chatonne est partie rejoindre ses nouveaux propriétaires, il y a déjà presque 3 semaines. Mais comme elle est chez des amis très proches nous seront amené à la revoir très très...

Et oui, j'ai craqué................!

Publié par ann37 sur le blog  le blog pousse-cailloux par : anne-marie il y a 1 an

Et oui,...................je suis une toupie mais je ne peux résister à un bel ouvrage. Cela faisait un certain temps qu'il me tentait .........et là........et bien j'ai craqué. Il est délicieux,...

Cadeau de Nath encadré !

Bonjour les copines ! Aujourd'hui je vous montre enfin le cadeau que nath m'a offert pour mon dernier anniversaire, encadré. Cette fois j'ai innové. Je n'ai pas mis de verre et j'ai mis de la...

Mes Premiers pas en Fimo !

Bonjour les copines ! Normalement ce mercredi doit être reposant. Je dis normalement car vu que cet article est programmé lol, on ne sait jamais un imprévu est vite arrivé ! Le véto c'est fini...

Chaine de brodeuse : Enveloppe n°4

Hello les copines ! Humm mardi, ça sent bon le mercredi pas travaillé ça lol !!! Voici l'article consacré à la 4ème enveloppe que j'ai reçue dans le cadre de la chaine de brodeuse. Comme ça fait...

Une ronde sur les pays...

Publié par mamievette sur le blog le blog de mamievette il y a 1 an

Une enveloppe brodée pour Amandine... et celle de Marie-Thé pour moi ... Apparement nous aimons bien l'Afrique toutes les deux ! Bonne journée

Chaine de brodeuse : Enveloppe n°3

Bonjour les copinettes ! Et oui c'est déjà lundi et la reprise du boulot ! Aujourd'hui mon article est consacré à la 3ème enveloppe que j'ai reçue dans le cadre de la chaine de brodeuse. Et déjà je...

Un demi-siecle, la madre classee monument historique !

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 1 an

Et voilà, c'est fait, cinquante années sont passées et même pas mal !! et toujours prête pour de nouvelles aventures. Aujourd'hui, profitant de ces derniers rayons de soleil, nous sommes allés...

Chaine de brodeuse : Enveloppe n°2

Bonjour les copines ! A l'heure où vous lisez cet article, je me trouve au zoo de la barben avec toute ma petite famille. Et oui nous profitons des derniers beaux jours ! Mon article du jour est...

Vaincre la musco

Publié par fabienne sur le blog Mon Univers3 il y a 1 an

UNE DOUCE PENSEE POUR GREGORY