broderie,loisirs,patch,scrap,

broderie,loisirs,patch,scrap,

Créée le 29/03/08 par fabienne
POUR TOUTES LES PASSIONNEES DE BRODERIES,LOISIRS CREATIFS,SCRAP,CARTE 3D.....

Mots-clés : loisirs, broderie, scrap, carte

Derniers articles

Un petit plus , pour décorer l'Atelier !

Publié par chiffonnette sur le blog L'atelier de Chiffonnette il y a 1 an

Notre machine à coudre , dans notre Atelier , bien qu'elle nous soit indispensable , n'est pas ce qu'il y a de plus joli à regarder : N'est-ce pas ? Mais vue l'idée créée par Véro de Born to Quilt...

Petit cadeau scrap de ma soeurette

Publié par le blog de sandy 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 1 an

Quelle surprise de trouver dans ma boite aux lettres un petit cadeau de ma soeurette. Allez voir son blog, link (carine scrapbooking). Vous le trouverez dans mes liens. Il est plein de superbes...

2 NSP pour moi toute seule !

Publié par Sandrine sur le blog Les Passions de Sandrine il y a 1 an

Bonjour les copines, Aujourd'hui je programme cet article car je serai à l'hopital pour mon papa qui se fait opérer. Et oui c'est la période des opérations dans la famille lol ! Donc j'ai pris mon...

Un cadre servietté

Bonjour les copines ! Alors comment allez-vous ? Pour moi dernière journée de boulot de la semaine, ça va me faire du bien car je suis un peu fatiguée lol ! Aujourd'hui je consacre mon article à un...

SAL Plateau de la brodeuse

Bonjour les copinettes ! Et oui vous ne rêvez pas, je me suis enfin décidée à finir mon plateau lol ! En effet j'ai eu bcp de mal à me lancer dans la partie couture finale par peur de rater. Et...

Un titre ! Merci Agnes

Bonsoir les copines ! J'espère que vous avez passé un super week-end ! Moi ça a été mon cas, nous avons eu un super temps et du coup ça m'a motivée à fond lol ! Bon ça a été les corvées...

Scrapbooking - noel

Publié par sophie sur le blog Le blog de sophie il y a 1 an

Grand sac

Publié par NICOLE EDMON sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 1 an

Aujourd'hui un grand sac extra, par les couleurs,la forme et la réalisation,c'est le travail de Nicole;- une petite pose pour les sunbonnets,mais je vous mets d'autres images .- un méssage...

Des nouvelles bis

Hello à toutes mes copinettes et aux autres lol ! Alors je reviens vous donner les dernières nouvelles de ma puce. Elle remange normalent, donc tout va bien, maintenant va falloir la motiver pour...