Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
broderie,loisirs,patch,scrap,, Farandole de grilles gratuites, holala y'en a !!!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à toutes, j'ai fini ma miniature "maman les petits bateaux..." et elle a trouvé sa place dans l'escalier. Le décor prend forme, au fur et à mesure, quand je descend l'escalier, j'ai...
Bonjour, à toutes, Je crois que ce coup-ci j'ai la bonne taille pour ma cape ma princesse devrait la porter cet hiver, je me repose les yeux, ça vaut mieux, vu le nombre de contines de marin que...
bonjour, je suis en pleine surchauffe d'aiguilles, donc je pose mon ouvrage ( une cape pour ma princesse, avec le beret ) et je m'occupe de mon blog, un grand merci à " blulullaby " qui m'a tagué...
Une autre de mes passions les bonsaïs Ce week-end le club dont je fais parti expose à Bray la Buissière. Allez faire un tour, c'est gratuit.! Et l'expo est superbe. Bonne visite Petite Cousette
Et revoilà ma participation au projet de chiffonnette. C'est le désert de notre petite planète pour finir cette période estivale. et le rappel de la saison qui s'enfuit ...
Bonjour à toutes, je viens juste de terminer une petite veste pour mon petit rayon soleil, qui pousse, qui pousse... C'est un modèle de chez " Phildar " catalogue autonme hiver 2009. Comme pour la...
suite de mes projets d'appliqué !!!!! quand pensez vous ? il n'est pas mal..... aujourd'hui pas de fleurs....... mais 2 chateaux situés à une dizaine de kms du Neubourg,(département de l'Eure)...
Bonjour les filles ! Ben oui, une nouvelle enveloppe brodée. Vous me direz encore une vache ! Bon ben oui, que voulez-vous quand on aime on ne compte pas ! Grâce à vous toutes le troupeau ne cesse...
C'EST LA RENTREE Vive les vacances pour les parents... Oh que je suis pas gentille, ingrate, méchante, et tout ce que vous voudrez... Mais quel silence ! Un petit pincement au coeur tout de même...
Sur les tissus cousus , j'ai rebrodé dessus voici ce que j'ai fait pour le premier coté