broderie,loisirs,patch,scrap,
Derniers articles
Une carte d'anniversaire pour une fille de 9 ans
Voici la carte fermée , le personnage myla est en 3d,j'ai ajouté un ruban papier HAPPY BIRTHDAY , un strass des peel off, du papier scrap et les lettres brillantes que j'ai fait comme sur le tuto...
J'aimerais bien faire un échange de carte de Noel
Voila mon idée , j'aimerais que toutes celles et tous ceux qui aime faire des cartes et aimerais participer à un échange de cartes de voeux me laisse un petit message . le style de carte importe...
Voici encore une carte d'anniversaire mais tons lila
Voila une carte avec un ours en 3D , une fleurs de scrapbooking , j'ai rajouté des paillettes dorées, des peeloff , une dentelle de papier , un stickers 5 auquel j'ai mis des paillettes mauves ,...
De l'appliqué
tout en finesse,impeccablement fait, couleurs douces, c'est le futur panneau décoratif de Monique ,dans très peu de temps je vous le montrerai terminé restons dans le calme et la douceur.............
Un mouchoir ! Vite !
Je voudrais me moucher et avoir une belle boîte sur mon bureau pour les fêtes de noël... Création de Betz White Bonne journée à toutes
Carte 3D Papillon et fleurs en tissus
Voici ma dérnière carte inspiration créativa , le papillon et les fleurs sont en tisus collés sur un support , on ajoute quelques paillettes, une résille dorée , des peel off , des strass et voila...
Créativa Nantes
Le retour...!!! Un an a attendre l'arrivée de Jeanne et Roger de l'enseigne Lovingfabrics . Voilà c'est fait ! Ils sont là et moi j'arrive pour donner mon petit coup de main pendant deux jours sur...
Creativa nantes ,patch broderies et loisirs créatifs
VOILI , voilou , je suis allée faire un petit tour au salon créativa de nantes , je suis désolée pour certaines photos qui ne sont pas trée nettes et d'autres qui ne sont pas dans le bon sens ,...
Une broderie de plus accrochee !!!
Bonsoir à toutes, J'ai enfin accroché ma broderie sur les mois bretons d'Isabelle Vautier, il a trouvé sa place dans l'escalier, je ne suis pas déçue du résultat. C'est le plus grand ouvrage de...
Broderie- cecile facile - octobre
le projets de broderie Cours " On Line" de Cécile Et voici ma version du modèle d'octobre il n'y a pas à dire quand on n'a pas un tissus qui nous plait à 100% et dans les bonnes dimensions ce n'est...