broderie,loisirs,patch,scrap,
Derniers articles
Taguée encore une fois lol !
Bonsoir les copines ! J'espère que vous allez bien. Ce soir mon article est pour un tag, bé oui malb m'a piégée lol, alors je m'y colle. j'espere que ce tag vous permettra d'en savoir un peu plus...
Panneau
plein de gaieté, du soleil des couleurs gaies, et toujours un petit "personnage" de quoi vous occuper pendant les soirées d'hiver !!!
Un ange...
Est passé par chez moi grâce au joli dessin de Dany ... Juste comme ça pour vous souhaiter un bon week-end ! A très bientôt et merci de votre visite
SAL Un soir de Décembre
Bonjour les filles ! Alors la pêche en ce dernier jour de semaine ? Moi ça va, un peu fatiguée par tous les vas et viens de ces derniers jours, mais ça va. Je vous remecie pour tous vos gentils...
Scrapbooking - coquecinelle _ FLeur _ Crèpes
Enfin, me revoilou !
Bonjour à toutes les copinautes qui m'ont encouragée pendant cette période très difficile, mais même si elle n'est pas encore terminée, j'ai décidé de reprendre les rennes de mes aiguilles......
Un petit plus , pour décorer l'Atelier !
Notre machine à coudre , dans notre Atelier , bien qu'elle nous soit indispensable , n'est pas ce qu'il y a de plus joli à regarder : N'est-ce pas ? Mais vue l'idée créée par Véro de Born to Quilt...
Petit cadeau scrap de ma soeurette
Quelle surprise de trouver dans ma boite aux lettres un petit cadeau de ma soeurette. Allez voir son blog, link (carine scrapbooking). Vous le trouverez dans mes liens. Il est plein de superbes...
2 NSP pour moi toute seule !
Bonjour les copines, Aujourd'hui je programme cet article car je serai à l'hopital pour mon papa qui se fait opérer. Et oui c'est la période des opérations dans la famille lol ! Donc j'ai pris mon...
Un cadre servietté
Bonjour les copines ! Alors comment allez-vous ? Pour moi dernière journée de boulot de la semaine, ça va me faire du bien car je suis un peu fatiguée lol ! Aujourd'hui je consacre mon article à un...