broderie,loisirs,patch,scrap,
Derniers articles
1 bourse de plus!
Bonjour Et voila.. une petite bourse de plus. Je n'ai pas encore décidé à qui je vais offrir mais comme j'ai une grand famille, ce n'est pas un problème! A bientôt....
Houuu...Houuu !!!... C'est bientot halloween.
Cette année, le coeur n'est pas à la fête, je n'ai pas vu une seule vitrine décorée, tant pis je décore mon blog pour l'occasion, car on est jamais mieux servi que par soi-même. Je voulais vous...
Une vraie révolution
Bonjour à toutes, Pas de photos, ni de t-shirt pour aujourd'hui, eh oui,pt'it môman, mes légumes moulinés ont été une merveille de soupe. Mais je n'interviens pas pour parler popote mais de......
Un petit merci en passant...
Et pour tous vos commentaires.
Challenge Ismaki 35
Bonjour, Un peu à la traine dans les challenges, voici celui que j'ai fait pour la nouvelle année à partir du sketch d'Isa. Je suis moyennement contente.. mais bon.. il y en aura d'autres pour la...
Dimension de mon casier d'imprimeur
Rita m'a envoyé un petit message super encourageant. Donc je vais m'y remettre. ----------------- En effet, suite au découragement concernant mon casier d'imprimeur, elle m'a proposé son aide pour...
Bourse
une petite bourse d'une couleur différente,très lumineuse, pour "noel",vous remplissez de chocolats ou de bijoux !!si vous avez envie de la faire, les gabarits sont sur mon blog, quelques jours ou...
Madame en 1937
J'ai trouvé dans un vide-grenier quelques Marie-Claire qui remontent aux années trente. J'aime beaucoup cette image... Waar is den tijd ? "La femme d'autrefois utilisait pour sa coquetterie les...
Pochette
couleurs toutes en douceur,une pochette de Monique, et encore et toujours.......une sunbonnet
Tenue speciale grand froid, pour petite princesse
Il y a des jours comme ça, où je suis vraiment impatiente, j'aimerai bien voir quelle bouille va avoir ma petite princesse, je ronge mon frein !!! alors en attendant, je tricote et pour l'occasion...