broderie,loisirs,patch,scrap,

broderie,loisirs,patch,scrap,

Créée le 29/03/08 par fabienne
POUR TOUTES LES PASSIONNEES DE BRODERIES,LOISIRS CREATIFS,SCRAP,CARTE 3D.....

Mots-clés : loisirs, broderie, scrap, carte

Derniers articles

1 bourse de plus!

Publié par Jeannie sur le blog passion-de-fleurs il y a 1 an

Bonjour Et voila.. une petite bourse de plus. Je n'ai pas encore décidé à qui je vais offrir mais comme j'ai une grand famille, ce n'est pas un problème! A bientôt....

Houuu...Houuu !!!... C'est bientot halloween.

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 1 an

Cette année, le coeur n'est pas à la fête, je n'ai pas vu une seule vitrine décorée, tant pis je décore mon blog pour l'occasion, car on est jamais mieux servi que par soi-même. Je voulais vous...

Une vraie révolution

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 1 an

Bonjour à toutes, Pas de photos, ni de t-shirt pour aujourd'hui, eh oui,pt'it môman, mes légumes moulinés ont été une merveille de soupe. Mais je n'interviens pas pour parler popote mais de......

Un petit merci en passant...

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 1 an

Et pour tous vos commentaires.

Challenge Ismaki 35

Publié par Globe-scrappeuse sur le blog Globe-scrappeuse et son scrap! il y a 1 an

Bonjour, Un peu à la traine dans les challenges, voici celui que j'ai fait pour la nouvelle année à partir du sketch d'Isa. Je suis moyennement contente.. mais bon.. il y en aura d'autres pour la...

Dimension de mon casier d'imprimeur

Publié par le blog de sandy 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 1 an

Rita m'a envoyé un petit message super encourageant. Donc je vais m'y remettre. ----------------- En effet, suite au découragement concernant mon casier d'imprimeur, elle m'a proposé son aide pour...

Bourse

Publié par Anonyme sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 1 an

une petite bourse d'une couleur différente,très lumineuse, pour "noel",vous remplissez de chocolats ou de bijoux !!si vous avez envie de la faire, les gabarits sont sur mon blog, quelques jours ou...

Madame en 1937

Publié par Une Flamande à Perpignan sur le blog Le blog de Une Flamande à Perpignan il y a 1 an

J'ai trouvé dans un vide-grenier quelques Marie-Claire qui remontent aux années trente. J'aime beaucoup cette image... Waar is den tijd ? "La femme d'autrefois utilisait pour sa coquetterie les...

Pochette

Publié par MONIQUE BERTRAND sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 1 an

couleurs toutes en douceur,une pochette de Monique, et encore et toujours.......une sunbonnet

Tenue speciale grand froid, pour petite princesse

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 1 an

Il y a des jours comme ça, où je suis vraiment impatiente, j'aimerai bien voir quelle bouille va avoir ma petite princesse, je ronge mon frein !!! alors en attendant, je tricote et pour l'occasion...