broderie,loisirs,patch,scrap,

broderie,loisirs,patch,scrap,

Créée le 29/03/08 par fabienne
POUR TOUTES LES PASSIONNEES DE BRODERIES,LOISIRS CREATIFS,SCRAP,CARTE 3D.....

Mots-clés : loisirs, broderie, scrap, carte

Derniers articles

Broderie sur carte

Publié par Miaou sur le blog Le blog de Miaou il y a 1 an

Etant malade, j'ai bien eu le temps de la faire^^ J'ai créé le modèle :

Merci

Publié par Sandrine sur le blog Les Passions de Sandrine il y a 1 an

Bonsoir les copines ! Je voulais remercier les personnes qui s'inquiétent pour moi actuellement. Je passe par des moments assez difficiles et le dernier en date à été encore un décés dans ma...

Sunbonnet, mon avancement ...

Publié par Linette sur le blog Les ateliers de Linette il y a 1 an

Alors, vous en êtes où ? Moi, j'ai avancé un petit peu. J'ai fini l'appliqué de ma petite sunbonnet, j'entame les broderies. J'ai dessiné les motifs et je ne me lasse pas d'en rajouter. un petit...

Il faut y penser

Publié par fabienne sur le blog Mon Univers3 il y a 1 an

Sac

Publié par Gisèle Hemmerlé sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 1 an

un sac 24 carrés,regardez les finitions c'est tout simplement un croquet, c'est une bonne idée de Gisèle Hemmerlé,

Coussin

Publié par < sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 1 an

un joli coussin pour mettre sur votre canapé, tout en piècing et de belles couleurs,c'est Marie Thérèse qui vous le présente,

Il est ne le divin enfant....

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 1 an

Coucou ! me voilà, je m'appelle Mahylie, je pèse 3 kg 200 et je mesure 50 cm, je fais la joie de ma mamie depuis 13h30. J'ai déjà quelques cheveux !!! Inutile de vous dire que je pars rejoindre la...

Le Look du blog !!!

Publié par chiffonnette sur le blog L'atelier de Chiffonnette il y a 1 an

Sur Over Blog on est obligé de passer en Version 2 ( je croyais y être et .... NON !) Donc hier soir et cette nuit !!! j'ai essayé d'y passer en essayant de garder le travail que j'avais fait pour...

J'attends une bonne nouvelle, dans les heures qui viennent...

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 1 an

Je n'arrive pas à me concentrer sur un ouvrage, aujourd'hui ma fille m'a appelé de l'hôpital mais c'était une fausse alerte, demain devrait être le grand jour...!!! C'est vraiment long pour une...

Première Déco de Noël ... Suite et fin !

Publié par chiffonnette sur le blog L'atelier de Chiffonnette il y a 1 an

Cette petite Déco destinée à mon petit Paul est terminée ! Donc voici , côté face : et ... côté pile : Petit coussin apprécié pour l'instant par l'ours de son Tonton et celui de son Papa !!!! A...