broderie,loisirs,patch,scrap,
Derniers articles
Broderie sur carte
Etant malade, j'ai bien eu le temps de la faire^^ J'ai créé le modèle :
Merci
Bonsoir les copines ! Je voulais remercier les personnes qui s'inquiétent pour moi actuellement. Je passe par des moments assez difficiles et le dernier en date à été encore un décés dans ma...
Sunbonnet, mon avancement ...
Alors, vous en êtes où ? Moi, j'ai avancé un petit peu. J'ai fini l'appliqué de ma petite sunbonnet, j'entame les broderies. J'ai dessiné les motifs et je ne me lasse pas d'en rajouter. un petit...
Sac
un sac 24 carrés,regardez les finitions c'est tout simplement un croquet, c'est une bonne idée de Gisèle Hemmerlé,
Coussin
un joli coussin pour mettre sur votre canapé, tout en piècing et de belles couleurs,c'est Marie Thérèse qui vous le présente,
Il est ne le divin enfant....
Coucou ! me voilà, je m'appelle Mahylie, je pèse 3 kg 200 et je mesure 50 cm, je fais la joie de ma mamie depuis 13h30. J'ai déjà quelques cheveux !!! Inutile de vous dire que je pars rejoindre la...
Le Look du blog !!!
Sur Over Blog on est obligé de passer en Version 2 ( je croyais y être et .... NON !) Donc hier soir et cette nuit !!! j'ai essayé d'y passer en essayant de garder le travail que j'avais fait pour...
J'attends une bonne nouvelle, dans les heures qui viennent...
Je n'arrive pas à me concentrer sur un ouvrage, aujourd'hui ma fille m'a appelé de l'hôpital mais c'était une fausse alerte, demain devrait être le grand jour...!!! C'est vraiment long pour une...
Première Déco de Noël ... Suite et fin !
Cette petite Déco destinée à mon petit Paul est terminée ! Donc voici , côté face : et ... côté pile : Petit coussin apprécié pour l'instant par l'ours de son Tonton et celui de son Papa !!!! A...