broderie,loisirs,patch,scrap,
Derniers articles
Sac
un sac 24 carrés,regardez les finitions c'est tout simplement un croquet, c'est une bonne idée de Gisèle Hemmerlé,
Coussin
un joli coussin pour mettre sur votre canapé, tout en piècing et de belles couleurs,c'est Marie Thérèse qui vous le présente,
Il est ne le divin enfant....
Coucou ! me voilà, je m'appelle Mahylie, je pèse 3 kg 200 et je mesure 50 cm, je fais la joie de ma mamie depuis 13h30. J'ai déjà quelques cheveux !!! Inutile de vous dire que je pars rejoindre la...
Le Look du blog !!!
Sur Over Blog on est obligé de passer en Version 2 ( je croyais y être et .... NON !) Donc hier soir et cette nuit !!! j'ai essayé d'y passer en essayant de garder le travail que j'avais fait pour...
J'attends une bonne nouvelle, dans les heures qui viennent...
Je n'arrive pas à me concentrer sur un ouvrage, aujourd'hui ma fille m'a appelé de l'hôpital mais c'était une fausse alerte, demain devrait être le grand jour...!!! C'est vraiment long pour une...
Première Déco de Noël ... Suite et fin !
Cette petite Déco destinée à mon petit Paul est terminée ! Donc voici , côté face : et ... côté pile : Petit coussin apprécié pour l'instant par l'ours de son Tonton et celui de son Papa !!!! A...
Deuxième partie!
Bonsoir! Une journée à rester au coin du feu et à faire les choses que nous plaisent! Voici la deuxième fleur de mon prochain ouvrage. Et voilà..mon chat Poopoo, qui avait envie d'être pris en...
Sire
Maison de Couture M.M.C. Fournisseur Exclusif de Sa Majesté Ch. L. Ce 24 novembre 2008 Sire, Nous attirons Votre attention sur la récente requête que sa Majesté a bien voulu adresser à notre...
Couture - trousse et compagnie
Jai refait des petits accessoires pour aller dans mon sac de broderie tout d'abord une trousse TROUSSE : 2 tissus de 25 cm sur 30 cm une fermeture éclaire de 20 cm Étape 1 coudre les 2 tissus sur...
Petit cadeau reçu dans ma boite !!
Ce matin, en ouvrant ma boite aux lettres, j'ai été super contente de trouver une enveloppe de VALERIE "valou44". Et regardé ce que j'ai trouvé : 6 magnifiques broderies pour mon casier. Je vais...