broderie,loisirs,patch,scrap,

broderie,loisirs,patch,scrap,

Créée le 29/03/08 par fabienne
POUR TOUTES LES PASSIONNEES DE BRODERIES,LOISIRS CREATIFS,SCRAP,CARTE 3D.....

Mots-clés : loisirs, broderie, scrap, carte

Derniers articles

Berlingots !!

Publié par Marie France Chauvin sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 11 jours

pourquoi pas des berlingots pour garnir votre arbre de Noël ? ce sera la décoration de Marie france....elle les a fait dans de très beaux rubans dorés, ils font beaucoup d'effets .... ils sont...

Séraphin...

Publié par poussine sur le blog Le blog de poussine il y a 12 jours

Anne-Marie est aux anges! En effet, si elle n'est pas à son coup d'éssai; elle nous a déjà montré une facette de ses talents avec sa Bécassine, aujourd'hui elle prend son essor pour le paradis sur...

Petits sacs assortis a nos manteaux d hiver!!!!!

Publié par Linette sur le blog Les ateliers de Linette il y a 12 jours

Aprés-midi récréative avec mes filles !! Super sympa de partager sa passion............ Au bout de 4 heures, ta dam.............. Celui de ma fille, on a pas eu le temps de jouer les mannequins,...

Gâtée par mon amie Nath

Publié par nath1306 sur le blog  le blog nath1306 il y a 12 jours

Une fois de plus, naths m'a gâtée pour mon anniversaire, je n'en dis pas plus je vous laisse admirer : Encore merci Nath, je suis ravie !

La corruption de bricoleur, ca marche !!!

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 14 jours

Bonjour à toutes, je suis super contente, après avoir tricoté le pull de mon bricolo, il était tellement content qu'il m'a fait une bricole que je n'espèrai pas pour tout de suite, à ce tarif là !...

Pinkeep Vert Noël

Publié par ROSAN sur le blog Points Croisés il y a 15 jours

C'est une décoration festive que je viens de terminer. J'ai moi-même dessiné la grille et je dois dire que une fois sur papier elle ne me plaisait pas spécialement. Mais une fois brodée elle et...

Petits coeurs...

Publié par mamievette sur le blog le blog de mamievette il y a 17 jours

Le crochet c'est une technique que je ne maîtrise absolument pas. J'ai pourtant fait quelques petits napperons mais sans vraiment arriver à crocheter quelque chose de correct.....Du coup pour le...

Laine, pull, ponpon et compagnie

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 18 jours

Bonsoir, à toutes.Un petit mot ce soir pour vous présenter le pull taille XXL que j'ai tricoté pour mon bricolo, c'est plus long mais le résultat ne devrait pas le décevoir. Quand je vous disais...

Mini album rouleau de PQ

Publié par Globe-scrappeuse sur le blog Globe-scrappeuse et son scrap! il y a 18 jours

Bonsoir, Je reviens avec quelques photos des mes dernières créations.. Il y a 15 jours, en atelier, j'ai proposé un mini-album à partir de rouleaux de PQ.. Je crois que ce projet a bien plu et a...

Petite couronne pour Noël

Publié par mamievette sur le blog le blog de mamievette il y a 19 jours

Elle est simple et rapide à faire Choisir un tissus, couper trois bandes de 40 cm sur 6 cm de large, coudre à la machine. Retourner avec une épingle à nourrice. Avec des restes de laine faire des...