Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

broderie,loisirs,patch,scrap,

broderie,loisirs,patch,scrap,

Créée le 29/03/08 par fabienne
POUR TOUTES LES PASSIONNEES DE BRODERIES,LOISIRS CREATIFS,SCRAP,CARTE 3D.....

Mots-clés : loisirs, broderie, scrap, carte

Derniers articles

Symposium d'art postal de Rivière du Loup (Québec)

Publié par alitia sur le blog Le blog de alitia il y a 1 mois

toutes les infos sur le site: www.symposiumdartpostal.com

Ma poulette d'halloween, et des bricoles...

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 1 mois

Bonjour à toutes, Et oui ! j'ai soufflé mes bougies, merci à tout ceux qui ont pensé à moi, en particulier à ma copine dom' qui m'a envoyé un colis surprise. Plein de bricoles, pour des...

Biennale du lin à Portneuf (Quebec)

Publié par alitia sur le blog Le blog de alitia il y a 1 mois

du 27 juin au 27 septembre 2009 s'est tenue la biennale internationale du Lin à Portneuf (Québec). il y avait divers lieux d'exposition et je partage les photos que j'ai pu prendre d'oeuvres...

Mes zamours

Publié par fabienne sur le blog Mon Univers3 il y a 1 mois

je viens d'aprendre en fouillant les blog que mes fils Olivier et Stéfan était parti en vacances en espagne et d'apres cette foto ils m'ont l'air en pleine forme ;) MAMAM VOUS AIME NE L'OUBLIEZ...

Un petit noa est ne, et toc la madre repart avec ses aiguilles !!!

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 1 mois

Bonjour à toutes, j'étais contente, après l'envoie du colis à mes princesses, je m'étais dit: " je vais pouvoir finir ma broderie bretonne ! ". et toc ! voilà un petit Noa qui montre le bout de...

La bonne surprise

Publié par Paulette sur le blog Mon blog sur l'art postal il y a 1 mois

Bonjour les filles ! Regardez un peu ce que je viens de trouver dans ma bal en débauchant ... pour une surprise, c'est une bonne surprise ! un superbe magnet tournesols ! une meuhrveilleuse carte...

Sunbonnet

Publié par JACQUELINE MARECESCHE sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 1 mois

sunbonnets, sujets superbes pour faire des coussins ,les enfants adorent c'est le deuxième de jacqueline aussi mignon que le 1er que vous pouvez revoir dans la journée du 19 septembre.- je vous...

Mecredi découverte...

Publié par mamievette sur le blog le blog de mamievette il y a 1 mois

Trois blogs à l'honneur Comme la Cigale Des couleurs et des points Stticheraddict Bonne ballade à toutes A très bientôt

Sac petite fille

Publié par Elizel sur le blog Elizel il y a 1 mois

Il me fallait pour le WE prochain un cadeau pour 2 petites filles de 2 ans. C'est l'âge ou l'on aime jouer à la maman, et j'ai essayé de leur créer un petit sac à main personnalisé pour partir avec...

Etole chaude et scintillante

Publié par Linette sur le blog Les ateliers de Linette il y a 1 mois

A l'atelier de Linette, beaucoup de travail, pas seulement de la couture mais enfin je vous montre ma dernière création : Etole pour soir d'hiver et de fête Elle n'est pas encore terminée, je dois...