broderie,loisirs,patch,scrap,
Derniers articles
Des abécédaires au point de croix !
Je ne les ai pas comptés , mais il y en a pas mal, de quoi occuper les longues soirées d'hiver ! Bonne journée ! Cliquez sur les cochons ! Je n'avais pas vu les grilles suivantes ! Il faut cliquer...
"Ginger chaine"
Ginger chaine, une petite chaine constituée de 'Gingerbread' (ou les petits bonhommes en pain d'épice) et de coeurs. Les gingers et les coeurs sont fait avec du tissus et rembourrés avec de la...
Encyclopédie des Ouvrages de Dames
Historique d'après Thérèse de Dillmont ================= Encyclopédie des Ouvrages de Dames Si ce dossier vous intéresse, nous pouvons ajouter les différents points de broderie du filet en...
Le filet - Technique d'après "Le secret des dentelles"
EN REPONSE AU JEU N° 1==================================================================== Technique : Le filet, fabriqué en Europe, en Amérique Latine, en Arménie, au Moyen Orient et en Iran a...
2 petites cartes
voici la premiére carte , c'est une carte d'anniversaire pour une petite fille de 4 ans qui aime bien winnie l'ourson, c'est la fille de ma prof de couture . Carte avec winnie en 3d ,des...
Mise à jour de la liste des participantes à l'échange de carte de voeux
il reste encore des places puisque la clôture des inscriptions est le 30 novembre:voici déja une liste des blogs déja inscrits merci de votre participation. cartenscap récréatif poussin...
Merci mymetan
mon adorable nsp m'a envoye un merveilleux cadeaux pour son anniversaire. elle a toujours de magnifques gouts et des doigts de fees. je vous laisse voir par vous meme la merveille.
Une petite pause
Bonsoir les copinettes, Je ne vous lâche pas, mais en ce moment je narrive pas à grand chose à cause de mes traitements, alors j'ai décidé de faire une pause créative... Je vais venir vous rendre...
"Bienvenue Hiver"
Ma première création en patchwork, j'avais la machine à coudre de ma mère sous la main, j'en ai profité :) Le panneau "bienvenue hiver" adoucit mon entrée, des petits coeurs, une maison enneigée,...
Blog candy a la pelle
aujourd'hui je vous propose de tenter votre chance en decouvrant au paasagge de nouveaux blogs: * minoushka creatrice en fimo nous propose de gagner ceci. bon vous avez compris c'est que je suis...