Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
broderie,loisirs,patch,scrap,, Après la poussière...., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bon d'accord c'était le bazar ! ll y avait de la poussière partout ! Onze années pour prendre une décision...poêle ? Cheminée ? Finalement c'est mademoiselle cheminée qui l'emporte haut la main....
VOUS AVEZ DES CHUTES DE TISSUS DE DENTELLES, DE LAINES ET DE FILS A BRODER. VOUS AVEZ DES FICHES ET DES DIAGRAMMES DONT VOUS NE VOUS SERVEZ PLUS, DES PATRONS QUELS QU'ILS SOIENT ET TOUT CE QUI...
Bonjour à toutes, les jours passent trop vite ! pas le temps d'écrire le moindre article, ni même de préparer une grille. Je tricote pour le deuxième petit qui doit agrandir la famille dans...
comme vous pouvez vous en douter , le théme c'est les pirates , il n'y a que 5 invitations , car cette année , je limite un peu le nombre car on est vite débordée quand il y en a trop , de plus il...
que faire de blocs dits "orphelins" qui n'ont pas trouvé place dans un ouvrage ou restant d'échanges notamment? Ici j'en ai utilisé 2 pour réaliser un "set à pique-nique", qui permet de transporter...
Voici la dernière saison du SAL de Chiffonnette link . Le petit ange indien sera donc le dernier, et j'ai hâte d'avoir les derniers éléments pour pouvoir monter ce joli projet.
voici une petite carte avec un personnage en 3D , le tour du cercle est brodé avec un fil métalisé multicolor DMC ,j'ai ajouté des peel off dans les coins, cette carte est destinée à une petite...
Voici une petite carte pour une petite fille de 5 ans, mon plus jeune fils est invité alors pour accompagné le cadeau , j'ai fait une petite carte , contour festonné , image 3D , paillette et peel...
les petits cadeaux de Noël se préparent, un nouveau marque page...... de couleur bleue , celui de Gisèle, c'est un travail amusant à faire et qui ne prend pas trop de temps et en plus c'est mignon...
Le dernier point est fait, il est terminé, ça faisait un moment que je n'avais pas fait un ouvrage aussi imposant, mais le jeu en vaut la chandelle. Maintenant, il faut un encadrement à la hauteur...