broderie,loisirs,patch,scrap,
Derniers articles
2 finitions !
Deux broderies qui attendaient leurs finitions et j'avoue que j'ai toujours du mal à m'y mettre mais je suis lancée et voici le résultat : Les photos sont roses mais j'ai du mettre le flash...
"Poule qui court"
"Poule qui court" ... n'amasse pas mousse ? Broderie dite 'traditionnelle' mais au design relativement contemporain. Point de tige, point avant, point arrière et point lancé, voila les principaux...
Salon 2009 CSF "si tous les gars du monde..."
Vu au salon "savoir faire et création 2009" pour le 25eme anniversaire du salon. Une évocation pour moi de l'ambiance et du ton de "mes jeunes années"... " si tous les gars du monde, voulaient se...
"Tortue-coussin"
Tortue-Coussin est particulièrement appréciée par les enfants. De multiples couleurs, une forme de carapace, mais plutot molle au toucher, une tête et quatres pattes, le tout cousu ensemble.
Biscornu
voici mon tout dernier biscornu realise pour un echange , je vous avais montre precedemment ceux pour la quinzaine de brodstitch (oups je viens de me rendre compte que j'avais oublie de vous les...
Un étui pour des mouchoirs...
Un tuto sympa à réaliser grâce au blog de Vick et pique et colle...Dans la catégorie "tutos couture" Pochette anti-grippe De mon côté je coupe deux morceaux de 19 x 15 cm, coudre, retourner,...
Toujours dans la deco!!!
Bonjour à toutes, toujours dans ma déco, j'ai laissé le tricot, pour me broder un coeur bienvenue, aussitôt dit , au boulot la madre !! Je n'ai pas trainé pour le finir, et mon bricolo ( préféré !...
A 380 "cocorico"...
Nous l'avons!! et c'est aujourd'hui le premier vol européen du A 380 Paris New-York. Je suis sans aucun doute une privilégiée pour avoir "testé" ce "petit " dernier qui est dans l'immédiat aménagé...
"Grenouiz"
Deux petites grenouilles entièrement fait main, unique. Elles peuvent être couchées ou debut, assise contre un support... Voilà mes Grenouiz
Boule de noel en plastique
l'annee derniere j'avais achete des boules en plastiques et cette annee enfin je me decide de les decorees. alors des serviettes, de la glue gel pailletee et le tour est joue. alors qu'en pensez...