Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

broderie,loisirs,patch,scrap,

broderie,loisirs,patch,scrap,

Créée le 29/03/08 par fabienne
POUR TOUTES LES PASSIONNEES DE BRODERIES,LOISIRS CREATIFS,SCRAP,CARTE 3D.....

Mots-clés : loisirs, broderie, scrap, carte

Derniers articles

Après la poussière....

Publié par mamievette sur le blog le blog de mamievette il y a 19 jours

Bon d'accord c'était le bazar ! ll y avait de la poussière partout ! Onze années pour prendre une décision...poêle ? Cheminée ? Finalement c'est mademoiselle cheminée qui l'emporte haut la main....

Appel aux dons

Publié par Elodie Gaillet sur le blog Le grenier d' Elodie il y a 19 jours

VOUS AVEZ DES CHUTES DE TISSUS DE DENTELLES, DE LAINES ET DE FILS A BRODER. VOUS AVEZ DES FICHES ET DES DIAGRAMMES DONT VOUS NE VOUS SERVEZ PLUS, DES PATRONS QUELS QU'ILS SOIENT ET TOUT CE QUI...

Tricot pour petit et... Grand

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 19 jours

Bonjour à toutes, les jours passent trop vite ! pas le temps d'écrire le moindre article, ni même de préparer une grille. Je tricote pour le deuxième petit qui doit agrandir la famille dans...

Les invitations pour l'anniversaire de MARTIAL 9 ans

Publié par petitebrodeuse sur le blog Le blog de petitebrodeuse il y a 22 jours

comme vous pouvez vous en douter , le théme c'est les pirates , il n'y a que 5 invitations , car cette année , je limite un peu le nombre car on est vite débordée quand il y en a trop , de plus il...

Utilisation de blocs "orphelins"

Publié par alitia sur le blog Le blog de alitia il y a 22 jours

que faire de blocs dits "orphelins" qui n'ont pas trouvé place dans un ouvrage ou restant d'échanges notamment? Ici j'en ai utilisé 2 pour réaliser un "set à pique-nique", qui permet de transporter...

Planète country 10

Publié par Elizel sur le blog Elizel il y a 25 jours

Voici la dernière saison du SAL de Chiffonnette link . Le petit ange indien sera donc le dernier, et j'ai hâte d'avoir les derniers éléments pour pouvoir monter ce joli projet.

Deuxiéme carte d'anniversaire mais brodée

Publié par petitebrodeuse sur le blog Le blog de petitebrodeuse il y a 27 jours

voici une petite carte avec un personnage en 3D , le tour du cercle est brodé avec un fil métalisé multicolor DMC ,j'ai ajouté des peel off dans les coins, cette carte est destinée à une petite...

Une carte coccinelle pour un anniversaire

Publié par petitebrodeuse sur le blog Le blog de petitebrodeuse il y a 29 jours

Voici une petite carte pour une petite fille de 5 ans, mon plus jeune fils est invité alors pour accompagné le cadeau , j'ai fait une petite carte , contour festonné , image 3D , paillette et peel...

Nouveau

Publié par gisèle Hemmerlé sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 29 jours

les petits cadeaux de Noël se préparent, un nouveau marque page...... de couleur bleue , celui de Gisèle, c'est un travail amusant à faire et qui ne prend pas trop de temps et en plus c'est mignon...

Ma broderie bretagne est finie + un cadeau halloween

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 29 jours

Le dernier point est fait, il est terminé, ça faisait un moment que je n'avais pas fait un ouvrage aussi imposant, mais le jeu en vaut la chandelle. Maintenant, il faut un encadrement à la hauteur...