broderie,loisirs,patch,scrap,
Derniers articles
Les Anges d'Eté... Commencent leur défilé !
Sandy ,Bernadette ,Françoise 37 ,Babeth 82 , Country , Denise , Maty ,Christine , Vanoise ,Elizel ,Charlie ,Mimi 77 , Lilou ,Milou ,Petzy , Pierrette ,
Sac
ultra moderne, un sac en jean's, même les reprises ont été utilisées!!!!!!!c'est le crazy de jacqueline ..
La tête à l'envers...
j'ai l'air de m'amuser en montrant quelques images insolites ou pour le moins inhabituelles... mais discrêtement et l'air de rien je travaille et demain je dis tout : en attendanr j'en suis suis...
Sac en cours !
Le sac dont je vous ai parlé ici : http://chiffonnette.over-blog.com/article-31849713.html Avance ... Le premier côté est fini ! n - i - ni !!! Le deuxiéme côté ne va pas tarder à se présenter sur...
Spécial vacances...
à l'attention toute particulière d'une lectrice de mon article sur le musée de la Magie à qui j'aimerai beaucoup donner l'occasion de le visiter... deux nouvelles" tentations" : une pendule bronze...
Tague ... Bleu !
Sandynette vient de me taguer ! Je dois donc envoyer 7 photos en bleu ! dans un premier temps , je me suis dite , le bleu n'est pas ma couleur la plus travaillée ! He bien , finalement je n'ai pas...
Petite Bourse
Il y a un bon moment que j'avais envie de réaliser une petite bourse à l'ancienne . La Fête des Mères m'a donné l'occasion de m'y lancer ! Comme d'hab ! j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser la...
L'école est fini !
Une belle année scolaire qui se termine et comme la maîtresse à été sage elle a droit à une petite surprise..... Bonnes vacances Bénédicte à l'année prochaine...
Vacances et magie...
pour terminer cette saison et gagner un peu de repos avant de prendre une allure de croisière pour les mois de juillet et aout, un petit tour de magie avant de disparaître : le bateleur du moyen...
Une belle trouvaille
Bonjour les filles, Et voui, les copinettes, je suis aussi une fan de vide-greniers, et à celui d'Humbécourt, près de Wassy......... Mais si, près d'Attancourt........... en Haute-Marne quoi : eh...