broderie,loisirs,patch,scrap,
Derniers articles
Un égaré dans ma cuisine
Bonjour les copinettes, Bien contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer, l'intru qui s'est baladé toute la journée dans ma cuisine... Il est dommage que ses ailes n'étaient pas...
Image du jour
Bonjour les copinettes, Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas mis de nouvelles images pour la déco des blogs, en voici donc une, une petit ange victorien, comme je les aime... Bisous,...
Housses de coussins
des couleurs douces,discrètes et élégantes utilisées par Nadyne pour ses coussins en hawaien photos d'HawaÏ pour vous faire rèver ......
Ourson
43° degré aujourd'hui dans le nord de la France Belle journée pour continuer de broder mon ourson sous le parasol Petite Cousette
Planète Country 8
Suivez notre Ange Africain ... Regardez où il vous emmène : Vous voyez ? Non ? Et là ? Un peu mieux ? Oui quand même ! Sauf que les rayons de soleil nous éblouissent ! Bon un autre essai : Oui ,...
Des nouvelles de ma nouvelle broderie
Une amie m'a offert une grille originale concernant l'enfance. Je suis en train de la broder pour l'anniversaire de ma nièce qui va avoir 3 ans, que voici, barbouillée de confitures de mûres...
Coucou les copinettes
Oh là là, ç'est le chantier dans mes photos, je dois vous en montrer tellement, et rien n'a été trié, bouhhhhh ! mais ne vous inquiétez pas, ça vient... Je vous fait à toutes de très gros bisous...
Vitrail
dans de jolies couleurs,un vitrail de chantal ,tissu appliqué bordé de biais noir modèle de vitrail très simple que vous pouvez agrandir .......
Cache theiere
Ma dernière réalisation Un cache théière réalisé avec des exagones Montage à l'anglaise Oeuillets brodés avec des petits rubans SVP PAS DE COPIE c'est si simple de demander
Cathedral windows
Jolie suspension, pelotte à épingles, rond de serviette, patch, le cathédral windows est un pliage très agréable à réaliser. Fournitures : - 2 carrés de tissu (coton) 20 X 20 cm - 2 carrés de...