broderie,loisirs,patch,scrap,
Derniers articles
La nappe suite et presque fin
tous les blocs sont brodés, il ne reste plus qu'à la doubler et monter la bordure
Nouveau magasin dans le Pas-de-Calais
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fait la connaîssance de Catherine. Elle préparait l'ouverture d'un magasin de patch, broderie depuis nous avons symptatisés. La semaine dernière je suis allée...
"Mignonne, allons voir..."
S'il est vrai que je "REV'EN PATCH" je poursuis mon rêve dans la réalité... C'est ainsi que j'ai découvert la margelle du puits qui inspira à Pierre de Ronsard son ode à Cassandre : " Mignonne...
Visite à Quimper
Pendant ma semaine de vacances pluvieuses, je suis tout de même sorti pour trouver des merceries sur Quimper. Je pensais en trouver de superbes, mais bon, pas terrible !!! Bien dommage. J'en ai...
Noël approche, alors je prépare !!!
Hé oui, encore quelques mois, et c'est noël. Donc je commence à me préparer. Voici l'avancée de mon tableau. Encore le "N" à terminer et quelques petites fées. C'est une grille originale. Cette...
Du Miel et des Abeilles -Tablier en lin-
Quel gourmand ce petit ourson ! Tablier brodé sur toile de lin Grille achetée chez tiens.donc.fr il y a plusieurs années Pas de copie respecter les créatrices Merci Petite Cousette
Page d'album de mariage de ma soeur
Bonjour a tous Aujourd'hui je vous présente 2 pages du futur album de mariage de ma soeur page Love Détails page mari et femme Voila pour aujourd'hui à bientot
Nos Cœurs Africains ...
Le voyage en Afrique vient de commencer ... Attendez un petit moment et vous pourrez choisir votre case Préférée pour vos vacances !!! Mimi 77, Christine , Elizel , Lilou , Vanoise , Françoise 37...
Un égaré dans ma cuisine
Bonjour les copinettes, Bien contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer, l'intru qui s'est baladé toute la journée dans ma cuisine... Il est dommage que ses ailes n'étaient pas...
Image du jour
Bonjour les copinettes, Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas mis de nouvelles images pour la déco des blogs, en voici donc une, une petit ange victorien, comme je les aime... Bisous,...